Aller au contenu

Oral EPS bordeaux


halyne

Messages recommandés

Si certains sont déjà passés, dites moi combien de temps on a pour l'exposé, quels sports vous avez pris, quels docs vous avez eu et si on a le choix dans les sujets... Help!

Comme il semble que ce ne soit pas pareil dans toutes les académies...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • halyne

    7

  • kalou

    5

  • nenie14

    4

  • Princesse Leia

    3

Membres les plus actifs

Je ne suis pas encore passée, mais j'ai vu sur le forum qu'il y a au moins deux personnes qui passent le 27. On aura des nouvelles à ce moment-là.

Quand passes-tu ? Moi, c'est le 30 à 13h15.

Kalou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi falks !

d'après ma petite enquête, l'oral commence vendredi (tu as choisi badminton, non ?).

dans ce cas, tu auras un sujet sur les jeux de lutte, de raquettes et autres sports co.

de mémoire : 30 min de préparation, puis 20 minutes d'entretien.

je ne sais pas s'il y a des questions ou pas à bdx...

bon courage... ;)

magimix (moi, je passe lundi, mais j'ai pris le 2000m cryin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sports Co ??? tu es sur de toi??? je crois que j'aurais seulement les jeux d'opposition mais pas de sport co...

pour les 20 mn d'entretien je savais mais ce que je me demande c'est est-ce que l'exposé dure 5, 7 ou 8 mn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est bien ça pour le sport quand tu prends bad, tu es interrogé sur les sports et jeux collectifs, ainsi que les sports d'opposition. A priori c'est bien 1/2 h de prep puis 10min d'exposé, et 10 min d'entretien...

Nénie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe vendredi à 14 h 45 et je me suis engagée à faire part le plus rapidement possible de mon expérience. Ce qui est sûr :

document pédagogique sans question : 30 min de préparation

5 min d'exposé

10 min d'entretien

Les sujets possibles (cf. document envoyé avec la confirmation d'inscription et en ligne sur le site du rectorat) : les sports de raquettes + les jeux et sports collectifs à cause de la nouvelle classification des programmes "s'opposer et coopérer individuellement et collectivement".

Donc pas de jeux de lutte cette année.

Bon courage

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui ont danse : ont-il les accrosports ? en plus de la gym et de la danse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sujets possibles (cf. document envoyé avec la confirmation d'inscription et en ligne sur le site du rectorat) : les sports de raquettes + les jeux et sports collectifs à cause de la nouvelle classification des programmes "s'opposer et coopérer individuellement et collectivement".

;) tu peux me dire où sur le site du rectorat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

heu...je voudrais pas contredire princesse Leia mais il me semble que c'est 10 min d'exposé et pas 5...qqu'un pourrait donner confirmation?

Il me semble aussi qu'on devrait avoir des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que nous n'ayons pas les mêmes conditions selon l'académie. A Bordeaux par exemple, ce serait 5 minutes d'exposé... sans question...(l'an dernier c'était déjà comme ça.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...