Posté(e) 27 mai 20188 a Auteur J'ai zappé...sur les avocats en Amérique du Sud. Il faut 1.000 litres d'eau pour produire 3 avocats .
Posté(e) 27 mai 20188 a Auteur Et ça déforeste à qui mieux mieux, sans tenir compte du fait s'il y aura assez d'eau ou non. Et les avocato-trafiquants qui rançonnent. Ah il est beau, le libéralisme mondial ! Du coup, qu'est-ce que je vais manger en entrée ?
Posté(e) 27 mai 20188 a J'voudrais pas inciter au suicide mais dans tout ce qui est comestible il y a de l'eau......
Posté(e) 27 mai 20188 a Auteur Je sais bien, mon bon Torque . Les chiffres concernant le besoin en eau des bovins et des porcins sont aussi faramineux. Mais je pense qu'avec 1.000 litres d'eau, on peut produire plus de 3 salades.
Posté(e) 27 mai 20188 a Oui mais bon, pour faire pousser un type de 45 ans à raison de 2 litres d'eau par jour, il faut quand même 32850 litres hein... et en plus y en a qui se lavent !
Posté(e) 1 juin 20188 a Le match France-Italie. ça fait un moment que j'ai regardé un match ( oui on s'en fout en fait!!)
Posté(e) 6 juin 20188 a Ce soir, ce sera : enquête de santé sur les traumatismes. A moins que je zappe sur Grey's anatomy ou Maison à vendre ou Burger quizz. Trop de trucs possibles
Posté(e) 16 juin 20188 a bon le match est fini. On s'est emmerdé mais ça s'est fait. Deuxième match à 15h pour les U13 du club de fiston, ça se trouve je vais moins trouver le temps long lol ( j'ai dit que j y allais car c'est presque le dernier).