Posté(e) 17 juin 20188 a Three girls. A ne pas rater. Comme Amadeus de Milos Forman ce soir, si vous ne l'avez jamais vu...pareil.
Posté(e) 17 juin 20188 a J'ai testé "Grace et Frankie", c'est pas mal, les épisodes sont courts, je ne sais pas si je vais continuer mais ça me fait rire. Grace et Frankie sont deux femmes que tout oppose. Seulement leurs maris, avocats dans la même agence, annoncent qu'ils s'aiment et prévoient de se marier.
Posté(e) 17 juin 20188 a Il y a 2 heures, kiko a dit : J'ai testé "Grace et Frankie", c'est pas mal, les épisodes sont courts, je ne sais pas si je vais continuer mais ça me fait rire. En VOSTF quelque part stp?
Posté(e) 18 juillet 20188 a Auteur Ca parlait pas trop de Ljubljana . Du château, notamment. Mais il y a d'autres magnifiques sites à découvrir.
Posté(e) 18 juillet 20188 a Auteur Oui : ça ressemblait beaucoup à ce que j'ai vu au Monténégro. Une belle destination.
Posté(e) 5 août 20188 a Auteur Une finale mondiale de badminton : ça joue à une vitesse ! C'est impressionnant. Et beau à regarder.
Posté(e) 6 août 20188 a Cocoon = L'extra-terrestre ; Nous sommes des Antariens, nous venons de la planète Antarès ... Le mec ; J'avais deviné ! 😂😂😂