Posté(e) 5 février 20206 a https://www.arte.tv/fr/videos/078202-000-A/les-nouveaux-pauvres-quand-travailler-ne-suffit-plus/ Après, j'irai me pendre.
Posté(e) 6 février 20206 a Auteur J'ai revu récemment La Loi du marché : ça donne aussi envie de se pendre.
Posté(e) 2 avril 20206 a Auteur Goldorak, avec le générique en version originale. (Le confinement a quelque chose de régressif.)
Posté(e) 3 avril 20206 a Camping Paradis en replay. Je crois que je ne me relèverai jamais du confinement. Et c'est la faute à JLF qui m'a conseillé de visionner une série débile. Après, j'attaque l'intégrale de "Joséphine ange gardien". Non, j'rigole!
Posté(e) 3 avril 20206 a Hello, je ne regardais jamais la télé jusque là, mais hier, je l'ai tout de même allumée. J'ai regardé une série américaine où une blonde travaille avec la police parce qu'elle a des visions concernant les crimes. Qui peut me dire comment ça s'appelle, et sur quelle chaîne ça passe ?
Posté(e) 3 avril 20206 a Google a trouvé : c'est Médium, sur la chaîne 25. Coup de bol, il y a des centaines d'épisodes.