Posté(e) 30 avril 20206 a Auteur Oui. Et j'aime bien voir aussi des comiques dans le registre sérieux (Lutz, Kervern, Desagnat).
Posté(e) 3 mai 20206 a Viral, journal d'une pandémie mondiale, en replay sur Arte. Des gens condamnés à la famine face au Covid-19. Mais pas que de 3
Posté(e) 5 mai 20206 a Je regarde Star Trek, la première saison. C'est tellement nul que c'en est amusant
Posté(e) 5 mai 20206 a Auteur Il y a 2 heures, joelafrite a dit : Je regarde Star Trek, la première saison. C'est tellement nul que c'en est amusant Cosmos 1999, c'est pas mal non plus dans le genre.
Posté(e) 5 mai 20206 a il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Cosmos 1999, c'est pas mal non plus dans le genre. Oui ! Je crois que cela a encore plus vieilli !
Posté(e) 5 mai 20206 a @sanstoij'adore. Bien documenté avec des supports variés et rares. Tout et rien n'a changé. Le discours sur l'ouvrier qui ne s'en sort pas mais c'est de sa f3, ça a de sacrées résonances encore aujourd'hui. A conseiller ! Les livres de Tom Hodgkinson complètent le propos de la série d'une façon plus loufoque mais très bien documentée aussi sur le rapport au temps et la confiscation qui commence avec l'industrialisation. Je conseille aussi.