Posté(e) 22 mai 20206 a Il y a 12 heures, Mirobolande a dit : En replay, un doc sur Elisabeth Vigée Le Brun. L'air d'être une femme passionnante. Il est où ce replay ?
Posté(e) 23 mai 20206 a J'ai regardé au fait le documentaire sur l'artiste, un peu long par moment, mais quelle vie, quelle femme, quel parcours....
Posté(e) 25 mai 20206 a My old lady. Un film sur un new-yorkais qui hérite d'un appartement à Paris... En viager.
Posté(e) 25 mai 20206 a il y a 24 minutes, Mirobolande a dit : My old lady. Un film sur un new-yorkais qui hérite d'un appartement à Paris... En viager. J'aime beaucoup Maggie Smith, dans Indian Palace notamment, j'adore ce film
Posté(e) 25 mai 20206 a Si ça t'intéresse, il y a eu un documentaire sur plusieurs actrices britanniques il y a quelques années, qui passe régulièrement, mais je ne sais plus sur quelle chaîne "Tea with the dames" c'est délicieusement drôle, fin, tendre, subtil, so British
Posté(e) 31 mai 20206 a Breeders, série anglaise politiquement incorrecte sur un couple dépassé par ses enfants.