Posté(e) 9 mai 20206 a La Traviata, sur France 5, dans une mise en scène moderne. Je ne me suis jamais intéressé à l'opéra, je vois tout de suite la Castafiore, mais en fait c'est plaisant à regarder.
Posté(e) 9 mai 20206 a il y a 5 minutes, joelafrite a dit : La Traviata, sur France 5, dans une mise en scène moderne. Je ne me suis jamais intéressé à l'opéra, je vois tout de suite la Castafiore, mais en fait c'est plaisant à regarder. Il y a de bons moments dans cet opéra
Posté(e) 9 mai 20206 a il y a 17 minutes, sanstoi a dit : Ils ont osé mettre une vache sur scène Oui ! Bizarre, cette mise en scène ... mais comme je n'y connais rien c'est peut être tout à fait normal
Posté(e) 9 mai 20206 a il y a 3 minutes, joelafrite a dit : Oui ! Bizarre, cette mise en scène ... mais comme je n'y connais rien c'est peut être tout à fait normal L'opéra a beaucoup évolué, c'est assez épuré au niveau de certains décors. Je n'aime pas tout, mais il y a parfois des instants magiques. L'idéal c'est d'y aller en vrai...l'acoustique n'a rien à voir ni avec les CD ni avec la télé. Voir un chanteur lyrique en direct devant toi c'est une expérience vraiment particulière. C'est ainsi que je le vis en tout cas. Je n'y vais pas souvent non plus
Posté(e) 10 mai 20206 a J'ai bien aimé regarder cet opéra à la télé : en CD tu n'as que la musique, tu ne comprends rien à l'histoire ni aux paroles, tu ne vois pas les musiciens ni les chanteurs, ça m'ennuie vite. L'avantage de la télé c'est qu'il y avait les sous-titres, je comprenais ce qui se passait. Un opéra en live j'aurais peur de ne rien comprendre, que cela dure trop longtemps et de m'ennuyer ... mais il faudrait essayer.
Posté(e) 13 mai 20206 a il y a 12 minutes, Tide a dit : Plein soleil. Il était canon Alain Delon qd même. Oh…..ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Posté(e) 13 mai 20206 a Auteur il y a une heure, Tide a dit : Plein soleil. Il était canon Alain Delon qd même. il y a une heure, sanstoi a dit : Oh…..ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Moins qu'Alain Deloin, tout de même !
Posté(e) 13 mai 20206 a il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Moins qu'Alain Deloin, tout de même ! Certes...mais une bien pâle copie