Posté(e) 20 janvier 20215 a Sur Netflix sont disponibles les films de Claude Sautet : Cesar et Rosalie, Les choses de la vie, Vincent François Paul et les autres, Max et les ferrailleurs ... J'adore ces films !
Posté(e) 11 février 20215 a Le cas du docteur Laurent, sur Arte, avec Jean Gabin. Bien didactique, le film.
Posté(e) 11 février 20215 a il y a 17 minutes, Tide a dit : En thérapie sur Arte. Et tu en penses quoi? Le cas du docteur Clément, feel good movie. A une époque lointaine, les années 50. Un pionnier de l'accouchement sans douleur.
Posté(e) 13 février 20215 a Auteur Une épreuve cycliste qui passe par Gordes, haut-lieu bien connu d'un célèbre Loizirien .
Posté(e) 13 février 20215 a De deux célèbres loisiriens C'est un endroit que j'adore (et j'y retourne en mai)
Posté(e) 13 février 20215 a il y a 22 minutes, joelafrite a dit : De deux célèbres loisiriens C'est un endroit que j'adore (et j'y retourne en mai) Tu nous feras une photo à l'endroit où tout le monde en fait une ?
Posté(e) 13 février 20215 a Auteur Bonne idée. En ces temps où les sorties sont limitées, on a besoin de photos dépaysantes.
Posté(e) 13 février 20215 a il y a une heure, clar103 a dit : Pas loin de chez moi😊 Bon bah au mois de mai tu viens me voir pour manger des glaces avec Joe...
Posté(e) 13 février 20215 a à l’instant, Ljubljana a dit : Veinards ! Tu sais que tu es aussi le bienvenu hein, ainsi que toutes celles qui sont déjà venues... Ne reste qu'à me dire ce que vous voulez pour accompagner ça et ne pas risquer de vous geler l'estomac: Tarte au citron, flan, tarte aux myrtilles sur fond de crème pâtissière....autre ?