Posté(e) 24 novembre 20223 a Le 23/11/2022 à 19:03, Mirobolande a dit : @chableules épisodes sont inégaux mais oui. Par contre, Charles pas crédible, pas assez moche. Ah oui, Charles...c'est surement pour cela qu'il laisse la série être diffusée. Très inégaux en effet avec un parti pris people qui me bof...
Posté(e) 24 novembre 20223 a il y a 9 minutes, Mirobolande a dit : Pas assez critique tu veux dire @chableu ? Je suis d'accord. Pas assez critique, pas en perspective de l'actu mondiale comme dans les premiers épisodes.
Posté(e) 24 novembre 20223 a il y a 11 minutes, le hyasou a dit : Je regarde mon téléphone ! Et ça te plait ? 😄
Posté(e) 26 novembre 20223 a The Irishman, avec De Niro. Scorsese, encore. La fin...Avec ce mafieux qui mourra seul mais dans son lit. Avec le soutien du prêtre. Un générique de fin qui dure minutes.
Posté(e) 26 novembre 20223 a Sur culturebox, un beau concert de chant avec la maîtrise de l'opéra comique .
Posté(e) 30 novembre 20223 a Auteur Quoâ ? Culturebox diffuse autre chose que de la variété et du rap ?
Posté(e) 30 novembre 20223 a https://fb.watch/h7tejUYlZD/ 1956,les enfants de moins de 14 ans n'ont plus le droit au vin à la cantine.