Posté(e) 3 janvier 20233 a C'est culte ! Pauvre monsieur Milan en effet Hier soir, ils passaient aussi Le clan des Siciliens, avec Lino, Gabin et Delon.
Posté(e) 3 janvier 20233 a Il tombe en panne parce qu'il cherche une station qui propose les santons en plastique 🤣
Posté(e) 3 janvier 20233 a Mais qu'est-ce que je vous ai fait ? Pourquoi vous me persécutez comme ça ?
Posté(e) 7 janvier 20233 a Pour que vivent les hommes, ou Not as a stranger. Sur Universciné. Je refais de la pub. Olivia de Haviland, Robert Mitchum et Franck Sinatra. Je vais me constituer une réserve de répliques de films introuvables...
Posté(e) 7 janvier 20233 a Il y a 3 heures, Mirobolande a dit : Pour que vivent les hommes, ou Not as a stranger. Sur Universciné. Je refais de la pub. Olivia de Haviland, Robert Mitchum et Franck Sinatra. Je vais me constituer une réserve de répliques de films introuvables... Sauf si tu en parles ici, on viendra voir ta liste.
Posté(e) 8 janvier 20233 a Le remake brésilien de l'assaut du Capitole aux États-Unis il y a deux ans... Brésil : des manifestants pro-Bolsonaro ont pris d'assaut le Congrès et d'autres lieux de pouvoir (lejdd.fr)