ALABAMA Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Bonjour, Comme convenu(on s'était fixé la date du 22/09 pour échanger nos sujets d'OP) , je fais parvenir au groupe ce que j'ai fait sur le sujet proposé. En attendant que l'on puisse échanger nos commentaires !! A bientôt,
sandrineh Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Je viens de vous envoyer mon travail,j'ai un retour pour Ludivine et rondoudou.
ludivine34 Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 oui ma boite mail était pleine mari-laure m'avait déjà envoyé ce qu'elle a fait tu peux me le reenvoyer merci
sandrineh Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 oui ma boite mail était pleine mari-laure m'avait déjà envoyé ce qu'elle a fait tu peux me le reenvoyer merci C'est envoyé
sandrine062 Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 j'ai bien reçu vos préparations mais lorsque je veux les ouvrir,je n'ai auncun aperçu. suis-je la seule?
ALABAMA Posté(e) 23 septembre 2004 Auteur Posté(e) 23 septembre 2004 Pour ma part, j'ai réussi sans problème à ouvrir le fichier de Sandrineh. Sandrine062,je t'ai envoyé un fichier .jpeg. Tu ne peux vraiment pas l'ouvrir?? Veux tu que je te le réenvoie zippé? Fais le moi savoir, si tu veux !! A bientôt,
rondoudou Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 de mon coté il faut l'envoyer dans l'adresse caramail (woodette a fait le changement) merci
sandrineh Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 de mon coté il faut l'envoyer dans l'adresse caramail (woodette a fait le changement) merci c'est ce que j'ai fait _bl_sh_ Je vais refaire un essai
sandrineh Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 de mon coté il faut l'envoyer dans l'adresse caramail (woodette a fait le changement) merci c'est ce que j'ai fait _bl_sh_ Je vais refaire un essai C'est revenu, impossible de t'envoyer mon travail
laurymado Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 moi tout est bon j'arrive bien a lire sauf qu'il me manque la page1de marie laure c'est tout mais j crois que j ai fait une fausse manip
rondoudou Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 beh je comprends pas alors!! ma boite est pourtant loin d'étre pleine <_< merci quand méme!
karinemai Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 voila j'ai fini le devoir en eop et vous l'ai envoye par mail
Messages recommandés