sandrineh Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 beh je comprends pas alors!!ma boite est pourtant loin d'étre pleine <_< merci quand méme! Je rerefais un essai. Sinon , si quelqu'un peut envoyer mon travail à rondoudou
sandrineh Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 beh je comprends pas alors!!ma boite est pourtant loin d'étre pleine <_< merci quand méme! Je rerefais un essai. Sinon , si quelqu'un peut envoyer mon travail à rondoudou Et voilà, le mail est revenu, pourtant c'est le bon mail Qui veut envoyer mon devoir à rondoudou?
karinemai Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 j'ai bien recu le devoir de maths sandrineh je veux bien envoye ton travail
rondoudou Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 suis désolée de vous causer autant de soucis!!
woodette Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 J'ai bien reçu vos devoirs. Par contre je crois que je vais devoir zapper pour cette fois car je n'ai encore rien fait en OP _bl_sh_ et je ne suis pas là ce WE Je me pencherai sur le prochain : promis
sandrineh Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 suis désolée de vous causer autant de soucis!! C'est plutôt moi qui suis désolée que mon ordi fasse une allergie à ton adresse mail, sale bête -dvl-w- -n_gri- . Je l'aurai à l'usure, c'est sure
karinemai Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 sandrineh, peux me renvoyer ton devoir pour que j'essaie de l'envoyer a rondoudou
laurymado Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 je vais l'envoyer a rondoudou la derniere fois j'ai bien reussi a lui envoyer j'vais pas me laisser faire par l'informatique :P
rondoudou Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 bien recu laurymado!! tu fais comment?? tu as 1 secret? :P merci!!
rondoudou Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 merci aussi à Karine!! je l'ai recu dans hotmail par laurymado et dans caramail par Karine!! trop sympa les filles!! merci!! :P
laurymado Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 voila je vous ai rendu mon sujet un peu rapide j'avoue _bl_sh_ mais je voulais le faire quand meme pour pas lacher ma volonté de travailler Ceux qui ne l'ont pas dites le moi
Messages recommandés