sandrine062 Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 j'ai bien reçu quelques unes de vos préparations mais je n'arrive pas à les ouvrir.suis-je la seule?
sandrineh Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Petite récapitulation: nous avons reçu les devoirs d'Alabama,Karinemai , Laurymado et Sandrineh Quelqu'un d'autre du groupe compte encore faire le devoir ces jours_ ci (je rappelle qu'on ne rédige pas, il faut juste présenter un plan détaillé qui prend au maximum 1 heure comme pour la préparation au concours) ou pouvons- nous organiser une discution à partir des 4 devoirs?
sandrineh Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Petite récapitulation: nous avons reçu les devoirs d'Alabama,Karinemai , Laurymado et SandrinehQuelqu'un d'autre du groupe compte encore faire le devoir ces jours_ ci (je rappelle qu'on ne rédige pas, il faut juste présenter un plan détaillé qui prend au maximum 1 heure comme pour la préparation au concours) ou pouvons- nous organiser une discution à partir des 4 devoirs? up
ludivine34 Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 moi je suis désolée mais j'ai juste eu le temps de lire le texte et de marquée quelques idées je ne sais pas trop comment m'y prendre pour cette matière de plus depuis que j'ai recommencé mon boulot de surveillante je n'arrive plus à tout faire et du coup j'ai laissée tomber un peu les sujets de notre groupe de travail excusez-moi.... à bientôt je vais essayer de mieux m'organiser
sandrineh Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 J'ai l'impression qu'il n'y aplus personne pour le devoir1 d'op. Les filles, on peut essayer de mettre notre travail en commun soit en discutant par MSN ou enfaisant des suggestions par écrit. J'attends vos réponses
laurymado Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 je veux bien en discuter sandrine pas de probleme
rondoudou Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 kikoo tout le monde!! moi je bosse prioritairement les maths et le francais (que j'ai d'ailleurs pas encore eu le temps de scanner!!) par contre je veux bien en parler avec vous sur msn!! voilà!! :P
laurymado Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 rondoudou est ce que ca avance tes recherches de job?
rondoudou Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 c'est gentil de prendre de mes nouvelles!! ca n'avance pas trop en fait!! j'attends des réponses !! :P
Messages recommandés