zorel Posté(e) 1 novembre 2017 Posté(e) 1 novembre 2017 Bonsoir, Je recherche désespérément des idées de sortie péda à réaliser avant la fin de l'année. secteur: Bully/LIévin/Lens Niveau: CP et CM1 CM2 Pas de coop. Nous ne disposons que des crédits culturels de la mairie (7,50€ par enfant). Donc pas loin et pas cher... Merci d'avance!!!!!
opatt Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 Je ne te serai pas d'une grande aide parce que je dois habiter à plus de 1000 km de chez toi... mais je garde un bon souvenir de mes visites faites avec mes enfants au Louvre Lens et à Arkéos à Douai lors d'un passage dans le Nord. Mais c'est peut-être trop classique ou trop fait pour vous..
lamaicresse Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 vous faites venir un spectacle, un artiste.... vous " économisez" le transport pour avoir plus de budget pour la " sortie" culturelle
pourjob Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 J'ai trouvé ça, à voir si tu trouves ton bonheur. Avez vous à votre disposition un car? http://www.tourisme-lenslievin.fr/accueil/sedivertir/sortir.aspx
Messages recommandés