pasquet Posté(e) 5 novembre 2017 Partager Posté(e) 5 novembre 2017 Bonjour à tous et merci par avance de votre aide. J'ai un CE2 CM1 et je patauge dans l'organisation du double niveau au niveau de la découverte du monde et de l'histoire /géo... dans l'autre. On m'a parlé de Magellan et Galilée Enseigner - Questionner le monde CE2 Ed. 2017 - Guide + matériel photocopiable. Pouvez vous m"aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loverats Posté(e) 27 juin 2018 Partager Posté(e) 27 juin 2018 Moi aussi je m'inquiète de l' histoire géographie sciences pour les CE2/cm1 que j'aurai à la rentrée. Comment vous organisez-vous? Que font les autres pendant que vous faites une de ces matières avec un niveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chtiteclo29 Posté(e) 5 juillet 2018 Partager Posté(e) 5 juillet 2018 Le 27/06/2018 à 14:06, loverats a dit : Moi aussi je m'inquiète de l' histoire géographie sciences pour les CE2/cm1 que j'aurai à la rentrée. Comment vous organisez-vous? Que font les autres pendant que vous faites une de ces matières avec un niveau ? Français Exercices de réinvestissement-entrainement mots de dictée- ateliers lecture-rallye lecture- Écriture/production d'ecrit-copie et illustration de poésie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lady.koala Posté(e) 26 août 2018 Partager Posté(e) 26 août 2018 Le 05/07/2018 à 14:58, chtiteclo29 a dit : Français Exercices de réinvestissement-entrainement mots de dictée- ateliers lecture-rallye lecture- Écriture/production d'ecrit-copie et illustration de poésie Merci, je me posais justement cette question !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés