Aller au contenu

inscriptions Caen


salazie

Messages recommandés

bonjour, je me suis inscrite à Caen depuis mardi et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation!

suis-je la seule?

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rassure moi non plus je n'ai pas recu de mail de confirmation ni de caen ni de rouen ni de versailles!!!!je sais pas encore ou j'irai, l'ideal serait caen, mais on verra selon le nombre de postes... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je m'incruste, alors il va falloir aussi que je m'inscrive, je pense que ce sera Caen, mais je pensais qu'on ne pouvait pas s'inscrire à plusieurs académies cette année, il faut en choisir qu'une seule, ou j'ai rien compris? Help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis inscrite dans 3 academies mais j' en choisirai qu'une en fonction des postes; une seule date cette annee: 27 avril; mais rien ne nous empeche de nous inscrire dans plusieurs;bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement inscrite à Caen depuis mardi et pas de mail de confirmation. J'ai été voir si je pouvais modifier mon dossier avec mon numéro d'inscription et toutes les données sont apparues. J'en conclu donc que c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pas d'inquiétude , ouf!

j'ai toujourspas réussi à m'inscrire sur Rouen :(

après la partie renseignements civils impossible de passer à la page suivante :(

ça fait 4 fois que j'essaie

j'ai encore du temps mais bon quand même!

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La confirmation d'inscription est toujours un peu longue à nous parvenir. Alors patience. Je me suis inscrite à Caen (troisième voie et externe au cas où il yaurait un problème). Bonne préparation à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot d'encouragement,

je suis aussi de Basse Nordie, j'ai eu le concours l'an passé, donc si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas( il y a parfois qqs particularité d'une académie à l'autre) Je suis pe2 à saint lo et j'ai fait option musique et histoire géo,

mon mail vous l'avez ici... On serre les coudes et on a le moral...Mangez du chocolat et ça ira :D

Gros bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Vansvasselin pour ton soutien! et pour l'aide que tu souhaites nous apporter, c'est très gentil!

je te souhaite de passer une bonne année en PE2! bonne chance et bon courage surtout ;)

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...