Lolita Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Bonjour, Une petite question : ma collègue (et copine !) CPC voudrait bien être acceptée dans ce forum. Quelle est la marche à suivre ? Est-ce possible ? Merci d'avance !
Lolita Posté(e) 12 novembre 2017 Auteur Posté(e) 12 novembre 2017 Personne pour répondre à ma petite question ? Même si ce n'est pas possible, juste pour savoir comment ça fonctionne
mamiebrossard Posté(e) 15 novembre 2017 Posté(e) 15 novembre 2017 Si elle est inscrite sur le forum, je pense qu'il faut qu'elle envoie un courrier à AJ
André Jorge Posté(e) 29 novembre 2017 Posté(e) 29 novembre 2017 Je n'avais pas vu ce sujet... Depuis que je suis une stagiaire, je suis quelque peu désorganisé... Il faut avant tout être membre du forum et puis cliquer sur le bouton "S'inscrire", mais s'agissant d'un nouveau membre il faudra effectivement qu'elle me contacte également.
Lolita Posté(e) 9 décembre 2017 Auteur Posté(e) 9 décembre 2017 merci. Je pense (elle pense) que tu as refusé car elle n'intervient pas souvent sur le forum. Mais c'est pas grave. Elle repostulera quand elle aura un peu plus de temps.
Messages recommandés