Aller au contenu

Sceptique quant aux commentaires de l'instit de PS


OUPS2

Messages recommandés

Bonjour à tous... J'ai changé mon enfant d'école pour SEPTEMBRE comme j'ai dit dans les anciens posts. Je viens d'apprendre que sa maîtresse actuelle sera sa directrice en septembre... Pas de chance... j'espère que ça se passera mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maman Inquiète, 

Déjà restez positive, que la maitresse soit sa nouvelle directrice en septembre ne veut pas dire qu'elle sera sa maitresse, uniquement que vous la connaitrez, qu'elle vous connaitra. 

Ensuite, c'est votre choix mais j'aimerais comprendre pourquoi avoir fait le changement d'école, si la situation s'était améliorée, que votre enfant commençait à parler et on peut le supposer, qu'il a des copains ? Vous changez aussi votre ainé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon aîné rentre en CP donc il change d'école et c'est plus pratique pour nous en changeant son petit frère puisque l'école élémentaire et maternelle sont collées et par rapport aux horaires de rentrée et sortie d'école ce n'était pas possible de le laisser dans son école actuelle. Après il y a un bon côté c'est qu'il l'aime bien et ça sera un repère pour lui je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors restez sur cette idée  que votre petit l aime bien et ne vous tracassez pas☺...et qu a donné le bilan des 4 ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va bien côté audition et vue. Il faut continuer les séances d'orthophonie et travailler un peu sa motricité .  Nous n'avons pas vu la psychologue car elle était en retard donc on a reprit rdv la semaine prochaine. C'est gentil de demander... merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien!☺

Sinon oui mes enfants vont bien(j en ai 3☺)

Si j ai un conseil à vous donner,et j en sais quelque chose car mon petit suite à des hospitalisations en était devenu accro,évitez au maximum la tablette...préférez les livres, pate à modeler,playmobils etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour... nous avons arrêté la tablette après notre 1er rdv avec la puéricultrice et suite a  ça il a fait beaucoup de progrès. .. c'est trop néfaste la tablette pour des petits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...