blacknader Posté(e) 14 novembre 2017 Partager Posté(e) 14 novembre 2017 bonsoir à tous, Un vote pour le retour ou non à 4 jours va avoir lieu prochainement en CE extraordinaire. L'adjointe au maire veut que le vote se passe à bulletin secret. Je me souviens vaguement en formation directeur que si un membre le demande, le vote peut effectivement avoir lieu à bulletin secret... mais je ne trouve pas de texte officiel. Est-ce que quelqu'un l'aurait ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Coquelicotdeschamps Posté(e) 14 novembre 2017 Partager Posté(e) 14 novembre 2017 je n'ai pas le texte mais c'est ce que nous avons fait dans notre école et franchement, c'est beaucoup car ça permet à tout le monde d'exprimer son véritable avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chatnoir Posté(e) 14 novembre 2017 Partager Posté(e) 14 novembre 2017 Bonjour, Qui décide du retour ou non aux 4 jours ? Peut-on se passer de l'avis des enseignants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dada Posté(e) 14 novembre 2017 Partager Posté(e) 14 novembre 2017 il y a 21 minutes, chatnoir a dit : Bonjour, Qui décide du retour ou non aux 4 jours ? Peut-on se passer de l'avis des enseignants ? Que l'on s'en passe ou non ne change pas grand chose puisque ce n'est qu'un avis.... C'est, si j'ai bien compris, le maire qui propose au dasen une organisation et le dasen qui décide. Après, je pense qu'un maire digne de ce nom devrait laisser place au dialogue et entendre toutes les parties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
blacknader Posté(e) 14 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 14 novembre 2017 La mairie n'a encore rien décidé et veut consulter les conseils d'école de la ville avant de prendre une décision, ce que je trouve complètement honorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 14 novembre 2017 Partager Posté(e) 14 novembre 2017 Ici, la mairie a organisé un vote auprès de tous les parents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maethina Posté(e) 15 novembre 2017 Partager Posté(e) 15 novembre 2017 En conseil d'école, ce n'est pas vraiment un vote : c'est un avis consultatif. Les intéressés font ensuite ce qu'ils veulent de cet avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amelienounette Posté(e) 22 février 2018 Partager Posté(e) 22 février 2018 Bonjour, concernant le vote à bulletin secret, dois-je préparer des papiers OUI NON et enveloppe? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés