Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 8 heures, Goëllette a dit :

Pense qu'on lit avec les yeux, donc revois les moments de lecture pour que ce soit des moments calmes et rassurants. 

Oui, je l'ai fait immédiatement.  En fin de semaine j'ai testé, on a eu un moment de lecture, super silence dans la classe, mais mon élève n'avait pas encore bien compris, il est aussi déconcentré par un seul mot, il s'attache à un mot et son imagination part ..... dans plein de choses très intéressantes mais qui l'éloigne du texte.

Pas facile de comprendre comment il fonctionne mais en tout cas, la séance d'APC a permis de le rassurer, qu'il était capable de faire certaines choses; je crois que ce temps avec lui est important.

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • axia

    13

  • Goëllette

    11

  • clar103

    3

  • opatt

    3

Membres les plus actifs

Posté(e)

C'est un bon début !

Je pense aussi que ce type d'élève tire beaucoup de bénéfices de moments en relation duelle. 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...