xoy Posté(e) 15 novembre 2017 Partager Posté(e) 15 novembre 2017 Je suis à la recherche d'une vidéo sur le lien entre les noms des jours et les planètes, je ne sais plus sur quel blog ça existe! est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
floriane56 Posté(e) 15 novembre 2017 Partager Posté(e) 15 novembre 2017 Il me semble que c'est une vidéo sur le site canopé. Je l'ai montré à mes élèves en début d'année. ça y'est, je viens de la trouver : https://www.reseau-canope.fr/lesfondamentaux/discipline/sciences/le-ciel-et-la-terre/le-systeme-solaire/le-systeme-solaire.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
xoy Posté(e) 19 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2017 Merci, mais ce n'est pas ça, c'est une vidéo qui dit que lundi vient de lune, mardi de mars, etc... Plus moyen de mettre la main dessus, même avec google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marylfro Posté(e) 18 décembre 2017 Partager Posté(e) 18 décembre 2017 c est peut-être cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés