gaellelr Posté(e) 15 novembre 2017 Posté(e) 15 novembre 2017 JE suis en train de finir le CR de mon CE et je me demandais quels documents je devais obligatoirement annexer au CR : le règlement intérieur qui a été voté, la charte de la laïcité. Y a-t-il autre chose ? Merci pour votre aide !
dada Posté(e) 15 novembre 2017 Posté(e) 15 novembre 2017 Je ne fais pas de liste d'émargement, mais ça peut être une bonne idée je retiens, je note juste les présents et les excusés sur le Procès Verbal ( pas compte rendu gaellelr) Pour les documents à joindre oui pour le premier, règlement intérieur et charte de la Laïcité
asar Posté(e) 19 novembre 2017 Posté(e) 19 novembre 2017 Nous on nous demande maintenant d'adosser une charte informatique....et chez mon fils en rep+ y'a une charte de laicité effectivement...
Adelie Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 ah ben zut... j'ai pas fait de liste d'émargement... j'ai annexé la charte de la laicite au RI; rien au PV. J'ai fait une boulette on dirait ?
GdM Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 Non effectivement pas besoin de s’affoler. C’est juste mon IEN de quand j’ai débuté en direction qui le demandait
Adelie Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 OUF Faut pas jouer avec mes nerfs comme ça
Messages recommandés