Aller au contenu

80% ????


Ola-ilou

Messages recommandés

Alors après prise de renseignements auprès de la CAF, il s'agit de 146 euros pour 75 ou 80% et 252 euros pour un mi-temps...

Après il nous manque la formule de calcul pour connaître le salaire 75% ...Si quelqu'un la connaît ? Peut être Azerty ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, azerty a dit :

Tu multiplies ton salaire actuel par 75%. Possible que tu paies un peu moins de mutuelle si elle est intégrée dans ton salaire 

Euh ...encore question idiote d'une matheuse pas très douée...Pourquoi est-ce qu'on multiplie par 85,6% pour un temps de travail de 80% ? et pourquoi donc alors multilplier par 75% pour un temps de travail de 75% ??

Je comprendrai qu'on ait pas trop envie de répondre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que à 80% tu es payée 85,6% alors qu'à 75% tu es payée 75% ;)

Regardez aussi vos circulaires départementales, ici après un congé mat en cours d'année c'est reprise à 50% ou à la même quotité qu'avant le congé. Pas d'autres options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la législation qui est ainsi faite, jusque 80% tu es payé au pro rata de ton temps de présence. Au-delà de 80%, on t'enleve les jours non travaillés, ce qui est plus favorable financièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à voir, pour moi la gestionnaire m'avait demandé si je comptais reprendre à temps plein ou temps partiel pour le reste de l'année. J'ai eu mon 80% sans difficulté. Par contre, beaucoup de département ne proposent plus cette quotité et c'est bien dommage!

Pour le PrePare, c'est le même montant de 51% à 80%, ça change à 50% ou moins et au-delà de 80%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour tout le monde,

 

Je remonte le sujet...

Est-ce que  :

les alloc familiales + alloc de base + PrePare + paje pour garde d'enfant

sont cumulables ??

 

Merci d'avance pour vos réponses ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...