Posté(e) 21 novembre 20178 a Auteur Alors après prise de renseignements auprès de la CAF, il s'agit de 146 euros pour 75 ou 80% et 252 euros pour un mi-temps... Après il nous manque la formule de calcul pour connaître le salaire 75% ...Si quelqu'un la connaît ? Peut être Azerty ???
Posté(e) 21 novembre 20178 a Tu multiplies ton salaire actuel par 75%. Possible que tu paies un peu moins de mutuelle si elle est intégrée dans ton salaire
Posté(e) 21 novembre 20178 a Auteur il y a 12 minutes, azerty a dit : Tu multiplies ton salaire actuel par 75%. Possible que tu paies un peu moins de mutuelle si elle est intégrée dans ton salaire Euh ...encore question idiote d'une matheuse pas très douée...Pourquoi est-ce qu'on multiplie par 85,6% pour un temps de travail de 80% ? et pourquoi donc alors multilplier par 75% pour un temps de travail de 75% ?? Je comprendrai qu'on ait pas trop envie de répondre .....
Posté(e) 21 novembre 20178 a Parce que à 80% tu es payée 85,6% alors qu'à 75% tu es payée 75% Regardez aussi vos circulaires départementales, ici après un congé mat en cours d'année c'est reprise à 50% ou à la même quotité qu'avant le congé. Pas d'autres options...
Posté(e) 21 novembre 20178 a C'est la législation qui est ainsi faite, jusque 80% tu es payé au pro rata de ton temps de présence. Au-delà de 80%, on t'enleve les jours non travaillés, ce qui est plus favorable financièrement.
Posté(e) 22 novembre 20178 a à voir, pour moi la gestionnaire m'avait demandé si je comptais reprendre à temps plein ou temps partiel pour le reste de l'année. J'ai eu mon 80% sans difficulté. Par contre, beaucoup de département ne proposent plus cette quotité et c'est bien dommage! Pour le PrePare, c'est le même montant de 51% à 80%, ça change à 50% ou moins et au-delà de 80%.
Posté(e) 23 mars 20188 a Bonjour tout le monde, Je remonte le sujet... Est-ce que : les alloc familiales + alloc de base + PrePare + paje pour garde d'enfant sont cumulables ?? Merci d'avance pour vos réponses ;-)