Aller au contenu

quand faire les devoirs cned?


priane

Messages recommandés

je ne sais pas quand faire les devoir cned? je trouve que le 15 octobre est proche et je ne vois pas quelle notion sont nécessaire pour faire les devoirs?

est ce que vous faites les devoirs comme indiqué ou vous préférez étudier et faire les devoirs vers décembre?

merci

priane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question m'interesse aussi indirectement, car je viens de m'inscrire au CNED, et je suis donc en attente de tout recevoir.

J'ai un peu peur de recevoir tout juste au moment où il faudra renvoyer les 1ers devoirs, je n'aurai pas eu le temps de me plonger dans les cours !! cryin

Si quelqu'un peut nous aider sur ce point ? :(

HELPPPP !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

pas de panique!! En fait, les dates sont suggérées, libre à vous de les rendre quand vous êtes prête.

Pour mon, cas j'ai reçu les cours, il y a trois semaines, et je ne rendrais pas le devoir de français pour le 15 octobre, mais un bon mois après.

si je peux vous donner un petit conseil, faites votre planning, en fonction de vos acquis.

A bientôt

B) Gwada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, c'est très clair ! :)

Euhhhh......... par contre ............ euhhhh ...............

comment dire ...............

Je suis un GARCON moi !

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense décaler les envoies de 15 jours un mois , car je trouve que finir le français et les maths fin janvier c'est loin du concours. Il vaut mieux se faire un petit test grandeur nature vers fin février.Pour voir si tout est acquis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux se faire un petit test grandeur nature vers fin février.Pour voir si tout est acquis.

salut

moi je pense que c'est pas si mal de finir fin janvier...apres il faut faire un max d'anales et ne pas se contenter uniquement des devoirs du CNED

les lacunes éventuelles seront apparentes aussi avec les annales.

pour les maths avant de faire le 1er devoir il faut avoir étudié le premier manuel

les deux devoirs de maths suivant couvrent tout le cours soit les deux manuels.

pour le francais par contre rien n'est indiqué...je vais perso finir le premier manuel avant de faire le devoir....et puis si c'est pas exactement le 15 oct ils en feront pas un drame! :P

bon courage à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je pense qu'il faut envoyer les premiers devoirs assez tôt, car la correction aide énormement à comprendre certaines choses.

Bien sur faire un devoir sans avoir "tout vu le programme" c'est un peu angoissant, cryin mais il faut penser que les devoirs nous reviennent corrigés au bout d'un mois (à peu près) et qu'il vaut mieux attendre la correction d'un devoir avant d'en faire un autre (sinon on pert en effecacité).

Donc a mon avis il vaut mieux envoyer un devoir "bof bof" assez rapidement plutôt qu'essayer d'envoyer un devoir parfait (qui de toute façon ne le sera pas) trop tard ou pas du tout (parcequ'on ne se sent jamais au point). :blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, Homer cryin

mais c'est tellement rare la gente masculine, pour ce concours ;)

Allez, sans rancune

gwada B)

Vichnou,

je ne suis pas tout à fait du même avis que toi, :wub: mais c'est un point de vue personnel. Moi, je prèfère, donner le maximum, dès le premier devoir, histoire de savoir ce que je vaux à ce moment là.

Mais tout à fait d'accord, pour faire plein d'annales :D , en plus des devoirs du CNED

Allez a bientôt

Gwada B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens à peine de recevoir les cours du cned, ça impressionne tous ces bouquins. je n'ai fait que survoler pour l'instant mais je n'avais pas vu qu'ils nous conseillaient de rendre les devoirs pour le 15 octobre, où l'avez vous vu? merci. et puis aussi je voualis savoir les devoirs ils portent sur quoi? le devoir 1 sur le tome 1 par exemple pour les maths? comment ça se passe c'est un peu nouveau tout ça pour moi. donc merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as du recevoir tes cours par colis et peu de temps après tu reçois une lettre qui te confirme ton inscription avec des certif de scolarité et d'autres trucs, un livret de travail etc... Et une feuille avec les dates d'envoie des devoirs !!!

voilà

Sabine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour l'instant je n'ai reçu que le colis c'est pour ça que je ne savais pas pour les dates. donc je vais attendre merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...