Aller au contenu

pack office enseignant


wendydupaysimaginaire

Messages recommandés

Le 04/08/2018 à 15:50, cyrille1 a dit :

Faut-il que je désinstalle office 2010 ou cela se fait-il tout seul ?

Je ne me souviens plus, mais il me semble qu'il faut le désinstaller avant d'installer la version récente, si ce n'st pas proposé, ne serait-ce parce que ça ne sert pas vraiment à grand chose de le garder...

Le 04/08/2018 à 14:12, nathoune54 a dit :

j'ai suivi la marche à suivre mais je n'ai que des versions online. Rien dans mon pc.

Quand tu te connectes à ton compte sur le store Microsoft, tu n'as pas un bouton ou un lien pour télécharger les fichiers d'installation ? Voici ce que j'ai (pour Office 365 Famille) :

microsoft_office.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2018 à 13:50, cyrille1 a dit :

Faut-il que je désinstalle office 2010 ou cela se fait-il tout seul ?

Je crois que je me poserais d'abord la question de savoir si j'ai vraiment besoin d'une nouvelle version. Le souci avec Microsoft, c'est qu'ils changent beaucoup de choses à chaque nouvelle version, alors que ça ne correspond pas forcément à une amélioration. Et on perd un temps fou à trouver des fonctions qu'on maîtrisait dans l'ancienne. C'est surtout vrai pour excel, qu'ils modifient pour le plaisir à chaque fois.

Ils font pareil avec Windows, je pense que toutes les modifications sont essentiellement à but commercial.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Autrefois", le pack office était gratuit pour les enseignants, il suffisait d'une adresse académique, et on l'installait sur autant de postes qu'on voulait. Je l'ai installé sur les ordis de mes enfants, et moi, j'ai gardé openoffice, dont je me sers toujours aujourd'hui, et qui n'a jamais de mises à jour absurdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2018 à 22:03, borneo a dit :

Le souci avec Microsoft, c'est qu'ils changent beaucoup de choses à chaque nouvelle version, alors que ça ne correspond pas forcément à une amélioration.

En ce qui me concerne, ke ne partage pas ton avis sur ce point. j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@André Jorge, @framboise sauvage, @nathoune54, et les autres ...

 

Help ! Je n'y comprends rien :(

J'ai suivi le lien, et j'arrive sur cette page : image.thumb.png.7ea8c74877d1cdcc987b30335ff7d776.png

J'entre mon adresse mail pro, dans l'email de mon établissement scolaire ... je reçois un code sur ma boite pro ... je rentre ce compte, je télécharge un fichier Setup.x86.fr-fr_GrooveRetail_3V9N8-W93CC-FQPB8-Y9WVF-TVGJ3_TX_PR_ , je l'exécute.

Et c'est tout ???

Rien à payer ?!

Mon word est maintenant en version 2016 ... Rien à payer, rien à enregistrer ?! cela me semble bizarre :(

Quand je vais dans mon compte, j'obtiens cette page :

image.thumb.png.7fd194910f4a609f8968c4c1324d6a43.png

Je suis perdue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : quand j'ouvre un doc word, j'ai toujours un message qui me dit que mon office exprire dans 2 jours ! donc, ça n'a pas marché :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2017 à 21:26, fleurettte a dit :

Bon.

J'ai repris et suivi ce lien.

J'ai bien fini par payer mes 11€10 (soit 9€ HT) , mais mon ordi me dit toujours que mon offre acteulle arrive à expiration le 18/08 !

J'ai l'impression que l'on paye 11€ pour avoir uniquement une version online ... impression de m'être faite ARNAQUER :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non c est bien la version 2016. enfin ça l était. mais effectivement moi aussi pas evident car office 365 s interposait.  

désinstalle bien office 365 avant d installer 2016. sinon n hesite pas à les contacter ils t aident 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, fleurettte a dit :

non non c est bien la version 2016. enfin ça l était. mais effectivement moi aussi pas evident car office 365 s interposait.  

désinstalle bien office 365 avant d installer 2016. sinon n hesite pas à les contacter ils t aident 😉

Probablement l'info qui me manquait ! car ça marche :thumbsup: et même en hors ligne :thumbsup:

Merci Fleurette :applause:

 

PS : j'avais essayé de les appeler déja, je suis tombée sur une dame (très désagréable) qui m'a soutenu mordicus qu'un programme à 11€ n'existait pas et qu'ils n'avaient qu'un pack à 80€ valable 4 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fleurette, saurais tu si cette version est limité dans le temps ?

Et par contre, de ce que je comprends, je ne peux pas l'installer sur mon PC et sur mon portable , je dois choisir :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, delffff a dit :

Fleurette, saurais tu si cette version est limité dans le temps ?

Et par contre, de ce que je comprends, je ne peux pas l'installer sur mon PC et sur mon portable , je dois choisir :ph34r:

de rien ! non c'est illimté dans le temps. et pour info je l'ai installé sur mon pc, celui de l'école et sur le mien apres formatage ! donc si si on peut le faire sur 2 ordis

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2018 à 12:19, nathoune54 a dit :

Je précise  que j'avais acheté la version à 11 euros il y a deux ans pour le pc de ma classe, et que du coup je n'ai plus le droit à l'offre.

Je pensais faire un copié collé du pc classe au mien maison mais évidement impossible de retrouver la clé activation....:(

essaye keyfinder pour retrouver ta clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...