lilouuu0307 Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 Bonsoir les collègues, savez-vous si lorsque l'on dépasse son terme le congé maternité post-natal est décalé d'autant de jours? Ma princesse se fait attendre, j'étais déjà mal de la laisser à 10 semaines à sa nounou mais alors là penser la laisser à 9 semaines me préoccupe beaucoup. Merci et bonne soirée !
Mayane*** Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 Oui! Il te suffira d'envoyer l'acte de naissance à ta gestionnaire via ton IEN et les dates de ton congé seront modifiées!
MARJOPAT Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 Ma fille aussi s'était faite attendre. Le congé maternité est calculé à partir de la date réelle de l'accouchement !
lilouuu0307 Posté(e) 23 novembre 2017 Auteur Posté(e) 23 novembre 2017 Merci beaucoup pour toutes ces réponses je suis rassurée ! Tellement hâte de la rencontrer et de profiter d'elle! Bonne fin de semaine 😀
caro297 Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 Oui. Mais on m'avait demandé de faire un courrier pour pouvoir décaler la date de reprise. Ce n'était pas automatique.
hélènelouise Posté(e) 24 novembre 2017 Posté(e) 24 novembre 2017 Il y a 14 heures, caro297 a dit : Oui. Mais on m'avait demandé de faire un courrier pour pouvoir décaler la date de reprise. Ce n'était pas automatique. Moi je n'avais pas eu besoin de faire un courrier, il faut envoyer acte de naissance à ta gestionnaire et on te renvoie un nouvel arrêté de congé maternité. j'ai dépassé le terme pour mes 3 enfants et j'ai fait cela pour les 3!!
caro297 Posté(e) 24 novembre 2017 Posté(e) 24 novembre 2017 il y a 39 minutes, hélènelouise a dit : Moi je n'avais pas eu besoin de faire un courrier, il faut envoyer acte de naissance à ta gestionnaire et on te renvoie un nouvel arrêté de congé maternité. j'ai dépassé le terme pour mes 3 enfants et j'ai fait cela pour les 3!! Ça doit dépendre des académies. On m'avait demandé courrier et acte de naissance pour mes 2 enfants. Terme dépassé les 2 fois!
Lolotka Posté(e) 28 novembre 2017 Posté(e) 28 novembre 2017 Pareil. Testé 2 fois et congé décalé sans rien demandé de particulier.
Messages recommandés