Aller au contenu

Mon planning à moi. Vous en pensez quoi?


scarlitoune

Messages recommandés

et le jour de repos dans tout ca ???!!

je dis ca je dis rien, mais c'est super important et tu devrais meme plannifier des vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Anwamanë

    3

  • puce18

    3

  • scarlitoune

    3

  • thanys00

    2

et le jour de repos dans tout ca ???!!

je dis ca je dis rien, mais c'est super important et tu devrais meme plannifier des vacances !

C'est vrai qu'il faut aussi penser à se REPOSER :P sinon notre cerveau va.....exploser cryin

Courage, on va toutes y arriver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis d accord

du repos ,un week end a la plage ou aileurs loin des hatiers ou notes de concours!!

c important de changer les idees..et laisser ton cerveau le temps de digerer tous ce que l on lui fait ingurgiter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur ne fais pas de grandes périodes avec la même matière car en fin d'année tu risque d'avoir oublié tout le début!! le mieux c'est de travailler par demi journée du genre: matin maths et franaçis l'aprependant trois jours puis pour les deux autres jours les options! je te conseille de ne pas les réviser au dernier moment ça foire tout!! l'oral c'est tés compliqué alors mieux vaut avoir ingurgité les programmes avant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense aussi qu'il faut prendre du repos et faire autre chose au moins une fois par semaine.

Et pui si parfois tu sens vraiment que tu n'en peux plus pendant la journée il ne faut pas hésiter à faire une pause sortir un peu, et aprés qu'en on reviens je trouve qu'on a les idées plus clairs.

Et puis travailler oui mais intelligemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...