pike Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 j'ai trouvé un livre intéressant pour les PE2 (et autres PE aussi ) qui seraient à court d'idée de projet pour la maternelle! Guide Belin de l'enseignement: 7 prjets à l'école maternelle. il y a un CD rom avec des fiches que vous pouvez utiliser, retravailler, etc... les 7 projets sont: - mon corps, mon identité - l'espace de la ville - feter Noel - le temps qui passe - découvrir le monde rural - du blé au pain - découvrir le monde marin.
mely3011 Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Merci c'est sympa de nous faire profiter de cela!
del-leeloo261 Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 merci! ça me sera certainement utile!
mimine93 Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 je confirme ce livre est bien.J'étais sur liste complémentaire l'année dernière en PS/MS et j'ai fait le projet sur le monde marin. Chaque enfant est reparti avec un joli petit livre dont ils avaient inventé l'histoire
Titia Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Ca a l'air intéressant, on peut le trouver n'importe où ?
pike Posté(e) 23 septembre 2004 Auteur Posté(e) 23 septembre 2004 essayez de voir à la médiathèque de vos IUFm s'il vous intéresse, c'est là bas que je l'ai trouvé!
pike Posté(e) 25 septembre 2004 Auteur Posté(e) 25 septembre 2004 up pour ceux qui ne l'auraient pas vu, ça serait dommage que le sujet descendre trop!
Creamy Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Je pars justement en maternelle pour mon premier stage en responsabilité ! je vais voir si je trouve ce livre, il peut m'être utile ! merci pour l'info, Pike
pike Posté(e) 5 novembre 2004 Auteur Posté(e) 5 novembre 2004 merci pike : toujours là où il faut! <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés