Posté(e) 17 décembre 20178 a Oh bah oui ! du kayak, du bateau pneumatique, du voilier, du catamaran, et des plus gros inter-iles Enfin, je ne les ai pas tous pilotés hein
Posté(e) 18 décembre 20178 a Valmorel la Belle, ma station de coeur, ma station familiale (bouhhhh ils y vont tous hors vacances scolaires dans la famille... 1) je vais bosser 2) je ne vais du coup pas pouvoir en profiter avec eux) La vidéo date d'aujourd'hui (prise sur FB)
Posté(e) 19 décembre 20178 a Auteur Il y a 17 heures, PommeD'Api a dit : Valmorel la Belle, ma station de coeur, ma station familiale (bouhhhh ils y vont tous hors vacances scolaires dans la famille... 1) je vais bosser 2) je ne vais du coup pas pouvoir en profiter avec eux) La vidéo date d'aujourd'hui (prise sur FB) Très chouette ! merci !
Posté(e) 19 décembre 20178 a Auteur Il y a 13 heures, Ljubljana a dit : Direction : le Chili. Au premier coup d’œil, je me suis dit : "Waaaah, la baignade" = bon visiblement, l'eau avoisine les 0 dans ce coin du monde ! C'est superbe, je ne connaissais pas !