Posté(e) 21 décembre 20178 a Auteur il y a une heure, Ljubljana a dit : Limoges. Je rêve, tout simplement, de ça.
Posté(e) 21 décembre 20178 a Si ça se trouve, la maison de Torque ressemble à ça . Il faut que tu gagnes plus que 4,60€ à l'euromillions pour la payer .
Posté(e) 21 décembre 20178 a il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Si ça se trouve, la maison de Torque ressemble à ça . Il faut que tu gagnes plus que 4,60€ à l'euromillions pour la payer . C'est beau les fantasmes... Cela dit avec 4,6 millions tu peux en avoir 15 comme la mienne.
Posté(e) 21 décembre 20178 a Auteur Tu crois ? (faut pas parler de Torque i surveille tout, chuuuut) Ben, j'ai réinvesti ces 4.60 euros dans deux nouvelles grilles. ;-)
Posté(e) 21 décembre 20178 a à l’instant, PtitCafé a dit : Tu crois ? (faut pas parler de Torque i surveille tout, chuuuut) Méééééééééééééééééééééééééééééééé....!!!
Posté(e) 21 décembre 20178 a Il y a 1 heure, Torque a dit : C'est beau les fantasmes... Cela dit avec 4,6 millions tu peux en avoir 15 comme la mienne. T'es trop modeste ! Il y a 1 heure, PtitCafé a dit : Tu crois ? (faut pas parler de Torque i surveille tout, chuuuut) Ben, j'ai réinvesti ces 4.60 euros dans deux nouvelles grilles. ;-)