Posté(e) 8 décembre 20178 a Je trouvais ça poétique cette maisonnette/ce cabanon perdu-e dans la neige
Posté(e) 8 décembre 20178 a Très chouette phot Pom'!! Bon allez, une photo d'un Noël à la montagne, parce que j'y retourne bientôt. Je ne retrouve plus une photo en particulier, alors je mets celle-ci. Nous n'avions pas prévu d'aller à la neige, nous n'avions presque rien apporté, pas de bonnet ni de grosse doudoune, du coup on nous a prêté.
Posté(e) 8 décembre 20178 a Auteur Bonjour @kiko ! merci de participer ! (sont où les lutins ? derrière les zarbres ?)
Posté(e) 8 décembre 20178 a il y a 22 minutes, kiko a dit : Très chouette phot Pom'!! Bon allez, une photo d'un Noël à la montagne, parce que j'y retourne bientôt. Je ne retrouve plus une photo en particulier, alors je mets celle-ci. Nous n'avions pas prévu d'aller à la neige, nous n'avions presque rien apporté, pas de bonnet ni de grosse doudoune, du coup on nous a prêté. C'est Kiko herself elle-même en personne ?
Posté(e) 8 décembre 20178 a Auteur il y a 1 minute, kiko a dit : T'es gentille P'tit café mais bon là je suis bien cachée!! Bon, je rectifie, tu n'es pas tout à fait monstrueuse ...c'est mieux ?