Posté(e) 8 décembre 20178 a Joli Tide! il y a 2 minutes, PtitCafé a dit : Bon, je rectifie, tu n'es pas tout à fait monstrueuse ...c'est mieux ? Voilà ..
Posté(e) 8 décembre 20178 a il y a 12 minutes, Ljubljana a dit : C'est Kiko herself elle-même en personne ? il y a 7 minutes, kiko a dit : Yes mister! il y a 6 minutes, PtitCafé a dit : Mimi ! faut aller dans le "look du jour" ... pas vrai Ljub ? Très mimi, même .
Posté(e) 8 décembre 20178 a à l’instant, Tide a dit : C'est la seule photo nette prise ce soir là! la prochaine fois, je knipse AVANT le restau! Ahah vaut mieux oui! Mais du flou, ça peut aussi faire effet.
Posté(e) 9 décembre 20178 a Auteur Il y a 1 heure, Tide a dit : J'en ai une très semblable dans mes archives.... je cherche La photo est prise au travers le vitre d'une autre tour (hôtel) Ouuuffff ça décoiffe !
Posté(e) 9 décembre 20178 a Auteur il y a 12 minutes, kiko a dit : La tienne aussi est sympa Ljub. Balade d'un lendemain de Noël: Que c'est beau !
Posté(e) 9 décembre 20178 a Avec certaines photos, on est à la frontière entre la peinture et la photo .