Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 21 heures, RififiHype a dit :

Une année, on a reçu une pleine palette de fournitures (en septembre) qui ne nous était pas destinée... pas moyen de savoir à quelle école elle l'était (car pas d'adresse, ni de nom) et c'est un agent du personnel qui avait accueilli le livreur. En appelant le fournisseur (dont nous n'étions même pas client), j'apprends que je devais moi même me débrouiller pour leur renvoyer la palette... je leur ai répondu que s'il voulait la revoir, c'était à eux de faire la démarche... la palette est resté des mois dans notre hall... jamais reçu de facture (encore heureux !) et on a depuis utilisé les fournitures. Mais bon, elle a du manquer à quelqu'un !

A moi !!!!!

Posté(e)

On verra bien demain...c'était juste histoire d'ouvrir un sujet inutile .... :p

Posté(e)

Moi aussi j'ai reçu un mail identique. Livraison prévue demain.

J'avais inscrit trois classes pour recevoir un kit dentaire signal...Je ne vois que ça.

Posté(e)

ah, ce serait bien ça....

Posté(e)

Message reçu également de la Poste, j'ai fini par appeler le 3631 (n° de la poste) pour connaître le problème. Ils m'ont dit que le nom de l'école n'était pas écrit (logique Ecole Primaire Publique, mon école n'a pas de nom) et que l'adresse était incomplète (Rue des écoles, nous sommes les seuls dans le coin). Mais bon, c'est réglé ils doivent me livrer au bureau de poste d'à côté de chez moi.

Moi aussi j'ai commandé le kit Signal que je n'avais pas encore reçu. C'est probablement ça.

Posté(e)

kit colgate ! :)

Posté(e)

Kit Colgate comme toi, j'ai plein de brosses à dents et de dentifrices.

Posté(e)

J'adore quand c'est conçu pour une classe de 25 élèves. Moi, ça va pour le moment (rare) mais j'attends une 26ième !
J'aime bien donner les deux en même temps pour que ca fasse moins pub mais bon pour le moment j'ai que colgate !