giga Posté(e) 3 décembre 2017 Posté(e) 3 décembre 2017 Bonjour, C'est de saison ... Je cherche un album qui parle d'un bonhomme de neige qui entre dans une maison pour se rechauffer, s'assied sur la poele et disparait ... Oui, vous connaissez Mais cela a t-il été repris dans un album ? Merci
Anna59 Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 In English... https://www.amazon.com/Snowman-Storybook-Pictureback-R/dp/0679883436/ref=pd_lpo_sbs_14_img_2?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=K8RYSJ2QKMF36PY1RAVG
chableu Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 Je n'ai jamais pu le dire ouvertement à des collègues...mais je déteste cette histoire....
Lasoffe Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 Le 05/12/2017 à 18:52, chableu a dit : Je n'ai jamais pu le dire ouvertement à des collègues...mais je déteste cette histoire.... pourquoi ?!
chableu Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 Pourquoi je n'ai pas pu le dire : la plupart des collègue la trouve géniale... Pourquoi je n'aime pas cette histoire...elle fait émerger chez moi un énorme malaise...qui me submerge...Faudrait que je m'allonge !!!
Messages recommandés