laure m Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Le précédent post étant fermé. J'en ouvre un nouveau Je venais aux nouvelles Comment vous sentez vous en ce moment Perso je suis épuisée, Physiquement j'ai encore des soucis avec ma thyroïde qui fait le yoyo et moralement je me sens plus ou moins bien , hâte d'être plus ou moins en repos et surtout hâte d'être à Noël même si je bosse avec quelques séances de remediation pendant les vacances je redoute particulièrement le soir du 31 comme chaque année. Et vous donnez moi des nouvelles , comment allez vous ? Comment vous appréhendez ce fameux 31 décembre ? a bientôt
joelafrite Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Bonsoir ! Un peu fatigué mais ça va. J'aime bien le 31 en fait, bon repas entre amis, c'est sympa
Just_Summer Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 Pour info Laure un post a été réouvert: Prends soin de toi Le 31 n'a ici aucune importance pour moi. Souvent c'était juste repas en famille voire repas juste tous les deux (dans ce cas-là on se couche en général avant minuit ). Cette année ce sera sûrement une soirée comme une autre avec Mr JS car le lendemain on prend l'eurostar à 10h direction Londres!
joelafrite Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 il y a 2 minutes, Just_Summer a dit : Pour info Laure un post a été réouvert: Prends soin de toi Le 31 n'a ici aucune importance pour moi. Souvent c'était juste repas en famille voire repas juste tous les deux (dans ce cas-là on se couche en général avant minuit ). Cette année ce sera sûrement une soirée comme une autre avec Mr JS car le lendemain on prend l'eurostar à 10h direction Londres! Bon voyage miss JS
Just_Summer Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 il y a 6 minutes, joelafrite a dit : Bon voyage miss JS Merci JLF
kiko Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 Bon courage à toi Laure, tu sais le 31, il y a beaucoup de gens qui ne font presque rien de spécial. On nous rabat les oreilles du 31 dans les pubs, les films, les magasins, les magazines et à la télé. Le 31, je fêtais avec des amis quand j'étais plus jeune, maintenant, bof bof.. j'ai plutôt envie de voir un bon film et voilà. Cette année, rien de spécial non plus. Nous partons à la montagne pour Noël, le nouvel an ce sera tranquillou à la maison.
Ljub Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 J'ai faim. Et comme dirait Torque, il faut que je mange .
sev02 Posté(e) 10 décembre 2017 Posté(e) 10 décembre 2017 Globalement ça va....Mais là tout de suite je m inquiète pour numéro two.Il a un we scout et il a neigé.J espère qu'ils ont dormi dans une salle...Je m inquiète aussi car les chefs sont jeunes conducteurs et que la camionnette des scouts est....Euh....Pas trop fiable.... Sinon,je dois aussi terminer ce matin la rédaction d une IP et les suites me stressent beaucoup.... Mais j ai eu confirmation que chéri chéri montait pour les fêtes!alors allez je relativise.
sev02 Posté(e) 14 décembre 2017 Posté(e) 14 décembre 2017 Oh oh ..... Un petit bout de chocolat d urgence ! ljub
Messages recommandés