Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Courage HAribo ....

Posté(e)

j'e peux plus d'avoir du courage , c'est trop dur 

Posté(e)

Je vais être cash @haribo, désolée ...

On peut te soutenir ici, on peut te donner du courage, tu peux venir t'épancher ... ce n'est pas un souci ...

Mais j'espère que tu as de l'aide par ailleurs ? 

Est ce que tu vois un psy ? Est ce que tu as de l'aide médicamenteuse ? 

car le forum, ça ne suffira pas à t'en sortir .... Il te faudra plus d'aide ...

L'aide du forum, c'est une petite lumière, une petite aide ... ça pourra t'aider un peu, pour venir un peu parler, et te faire sourire

Mais Si, comme tu dis tu n'as plus de courage, il faut te faire aider ....

Posté(e)

oui je suis sous Anti dépresseurs , suivie par une psychothérapeute  et j'ai pris rdv avec la psychiatre qui m'avait suivie lors de mon séjour à l'hopital psy ( mais rdv dans un mois )

si je viens ici chercher un peu de réconfort , c'est que je me sens très seule et peu soutenue par mon entourage qui ne comprend pas forcément mon mal être ...

désolée , je sais bien que personne ne peut rien pour moi ...

Posté(e)
il y a 14 minutes, haribo a dit :

oui je suis sous Anti dépresseurs , suivie par une psychothérapeute  et j'ai pris rdv avec la psychiatre qui m'avait suivie lors de mon séjour à l'hopital psy ( mais rdv dans un mois )

si je viens ici chercher un peu de réconfort , c'est que je me sens très seule et peu soutenue par mon entourage qui ne comprend pas forcément mon mal être ...

désolée , je sais bien que personne ne peut rien pour moi ...

non, mais je voulais juste savoir, ne t'en fais pas

je voulais juste dire que nous seuls, on ne peut rien, mais si tu es aidée, déjà c'est bien....

Pas simple de se faire comprendre par écrit, je ne veux pas être maladroite. 

Le mal être, c'est très personnel, et c'est difficile à faire comprendre aux proches. 

Je t'envoie des ondes positives

Posté(e)

pas de soucis , je ne l'ai pas mal pris ... merci

Posté(e)

haribo, si ta maison se vend ça pourrait te permettre de te retourner (même si au départ tu voulais racheter les parts)/ plus de problèmes avec la banque

Posté(e)

@haribo  Je viens de lire tes messages et tout d'abord, je t'envoie plein de :hug:.

Tu as raison de venir ici nous voir, Loiz' est une communauté de Dingo dingues qui refusent de se prendre la tête, qui trouve toujours à rire malgré les soucis, mais tu trouveras toujours une oreille attentive. 

Ma vie n'a pas toujours été rose, et j'ai vécu de grosses peines à t'en déchirer le coeur et le corps. Je me suis souvent dit que j'en avais ras le bol de cette VDM. Et puis, parfois un petit rayon de soleil vient poindre le bout de son nez, il peut être fugace mais il est là, d'autres jours c'est une grande joie qui vient te faire sourire et rire. Tout doucement, tu peux reprendre goût à la vie, aux choses de rien.... Demain est toujours un autre jour, c'est ma devise.

Les petits bonheurs existent réellement, tu vas apprendre à les voir, c'est souvent après avoir vécu des moments bien crades que l'on est plus aptes à les sentir. Comme quelqu'un qui, privé d'oxygène, arrive à inspirer brutalement une grosse bouffée d'air parce que c'est simplement vital. 

Alors oui, on a le droit de pleurer, de se plaindre, de confier ses malheurs mais il faut aussi apprendre, gentiment à apprécier les petits riens qui nous font du bien. 

Je t'envoie plein de force, je te souhaite plein de courage et bienvenue parmi nous. :wub:

Posté(e)

Miro :wub: ... rien de plus après t'avoir lue.

il y a 45 minutes, Mirobolande a dit :

Dites-moi, il est où le soleil? 

Là est le problème, en ce moment.

Posté(e)

Miro :hug: On serait plus proches, je viendrais bien boire un verre avec toi. C'est pas toujours facile d'être seule - même si on le vit bien aussi - quand on est entouré-e-s d'amis en couple, installés, etc.

Mes GP, je fatigue... 

Posté(e)

Comme toutes les veilles d'un entretien, je me sens comme la boîte de chocolats de Forrest Gump : je ne sais pas sur quoi je vais tomber.

Un ras-le-bol de ne pas savoir ce qui coince.

Posté(e)

Dis-toi que le chocolat c'est toi et que tu dois faire envie. A moins de tomber sur un jury de diabétiques, entre Noël et Pâques tu es pile dans la période où les gens te veulent et ils devraient se battre pour t'avoir ! Si tu arrives à les persuader que tu as l'intensité du chocolat noir et la douceur du chocolat au lait, que tu es fourré des meilleures ganaches et qu'ils ne pourront plus se passer de toi, tu vas cartonner ! ;)