bulle2 Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 Allez ljub ne te décourage pas et pour demain
haribo Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 Merci pour votre accueil à tous et votre soutien ... Même si on ne se connait pas et que c'est virtuel , ça fait du bien ... Je ne connais pas l'histoire de chacune mais je vous envoie plein de
la sardine Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 @haribo il est chouette ton nouvel avatar ! à tous ceux et toutes celles qui ont le cœur lourd.
laure m Posté(e) 21 janvier 2018 Auteur Posté(e) 21 janvier 2018 Je ne me sens pas très bieb ce soir Physiquement à cause de mon genou Qui me fait toujours souffrir apparemment un souci de ligament d'après mon médecin et mes problèmes de thyroïde. Et moralement je me sens déprimée ce soir. Pff Demain sera un autre jour.
cat99 Posté(e) 22 janvier 2018 Posté(e) 22 janvier 2018 Joe Haribo Miro pas facile ce que vous traversez
haribo Posté(e) 22 janvier 2018 Posté(e) 22 janvier 2018 Il y a 23 heures, la sardine a dit : @haribo il est chouette ton nouvel avatar ! merci , l'ancien avatar était une photo de mon garçon bébé ( il a 9 ans maintenant ) il était temps de changer!j'aime les couleurs , ce symbole de légéreté ...
Messages recommandés