Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

aujourd'hui , journée psy et cartomancienne pour moi (  et oui je suis tellement mal que je cherche de l'espoir et du réconfort partout )

il faut que je tire un trait sur mon ex et que je quitte ma maison même si j'y suis attachée pour aller vers le renouveau ... une fois ces dures étapes passées , je devrais aller mieux ...

:hug: à toutes celles qui en ont besoin 

Posté(e)

A toi aussi, les :hug: , haribo !

La séance de cartomancie a duré combien de temps ? C'était instructif ?

Posté(e)

Hey! Hauts les coeurs les gens!:hug:pour tout le monde.  

Posté(e)

Des câlins par ici à tous ceux qui en ont besoin :hug:.

Je repars ds ma grotte...

Posté(e)
Il y a 10 heures, Ljubljana a dit :

A toi aussi, les :hug: , haribo !

La séance de cartomancie a duré combien de temps ? C'était instructif ?

1h / 1 h 30 , je connais la personne depuis longtemps alors on parle beaucoup ... ça m'a redonné de l'espoir car après cette période noire , elle voit du renouveau et du postif pour moi ...

il y a encore du chemin mais elle me voit sortir de cette fichue dépression ... il fait pour cela que je continue mon travail de deuil avec mon ex   et  avec ma maison  ( elle dit que si je la garde , je vais avoir du mal financièrement ) elle voit aussi que la reprise du travail peut m'aider à aller mieux ( ça je m'en sens encore incapable )

Quant à la psy , elle me dit que j'ai la force en moi pour m'en sortir , elle dit aussi que je suis en plein deuil , qu'il faut de la patience 

Posté(e)

Merci d'avoir donné de tes nouvelles haribo , patience :) 

Iledebeauté j'espère que ça va dans ta grotte ?

Posté(e)

Je suis de nouveau mal ce soir ... Je viens de réaliser  que le fait que je sois à demi traitement + complément MGEN  ou que je passe en longue maladie peut me bloquer pour trouver une location ...

sincèrement je n'en peux plus ... 

Posté(e)

Contacte une AS soit du rectorat ou autre. Et puis si la maison se vend, ça sera bon pour le loyer.

Posté(e)
il y a 23 minutes, haribo a dit :

Je suis de nouveau mal ce soir ... Je viens de réaliser  que le fait que je sois à demi traitement + complément MGEN  ou que je passe en longue maladie peut me bloquer pour trouver une location ...

sincèrement je n'en peux plus ... 

Bah que veux le bailleur ? Des revenus réguliers et suffisants, une situation professionnelle stable. Ton demi traitement plus le complément MGEN ça devrait constituer un revenu suffisant et tu es fonctionnaire, gage de stabilité. Après bon, il vaut mieux mettre ça en avant plutôt qu'une inquiétude affichée qui pourrait passer pour un manque de fiabilité auprès du bailleur.

Posté(e)

merci pour vos réponses , tout est tellement embrouillé dans ma tête si vous saviez ...

toutes ces angoisses , ces soucis m'empêchent d'être sereine et c'est aussi pour ça que j'ai beaucoup de mal à aller mieux ... un vrai cercle vicieux 

Posté(e)

@haribo, dans le douloureux brouillard que tu traverses il y a quelques repères lumineux qui devraient t'en montrer la sortie. Tes deux enfants d'abord et puis comme je l'écris plus haut, la régularité de tes revenus et ta qualité de fonctionnaire. Et puis ta maison va se vendre et cela t'assurera au moins une certaine tranquillité financière ( que tu peux mettre en avant auprès te ton futur bailleur pour le rassurer au cas où..). Et enfin, ton divorce -qui n'est pas une décision que l'on prend à la légère- te débarrasse d'une situation qui était devenue toxique pour toi. Certes cela signe la fin d'un rêve, mais te permet aussi de ne plus vivre un cauchemar. Tu vas pouvoir maintenant tout miser sur tes enfants, une bonne stabilité financière et une liberté retrouvée. La liberté peut faire peur tant qu'elle est associée à solitude et difficulté à refaire sa vie, mais quand elle se transformera dans ta tête en chance de tout pouvoir recommencer, en ouverture sur l'avenir et un jour en jolie rencontre, alors tu redeviendras la plus heureuse des femmes.

Je ne dis pas que c'est simple hein, c'est juste un processus, un principe, celui de la résurrection, du coup de talon au fond de l'eau qui te fait refaire surface, du renouveau, bref , de la vie. Courage !

Posté(e)

Merci Torque, tes mots me touchent ... J'ai si peu confiance en moi ...