Torque Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 Elles sont tes repères, des éléments stables et fiables, fondamentaux. Le reste est passé et brouillard. Un passé se dépasse, un brouillard se traverse. Mais c'est pas facile, mais c'est inéluctable et nécessaire, plein de promesses et de nouveaux possibles.
HappyPomme Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 La classe m'a mise sur les nerfs aujourd'hui. Du coup, je me suis invitée chez mes parents pour diner histoire de me changer les idées. On a bien discuté, ça m'a fait du bien.
Ljub Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 Bonne résolution . Pareil : je suis content de les avoir vus juste après mon entretien. Et d'avoir parlé. Sans le couperet de l'entretien.
haribo Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 J'ai rdv avec une assistance sociale du rectorat lundi prochain .... Et j'ai enfin reçu une bonne nouvelle : mon école repasse à 4 jours l'année prochaine !!!!!! Une petite lumière en plus Torque dans mon épais brouillard ... Et vous comment ça va ?
haribo Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 Oui , je me suis sentie mieux aujourd'hui , mon mercredi me manque tellement que j'ai savouré la bonne nouvelle toute la journée et j'ai un peu oublié le reste ... C'est dur d'être maman solo alors récupérer le mercredi , ça va être une bouffée d'oxygène pour moi ... et toi kiko comment vas tu ?
kiko Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 Moi ça va. Une date difficile approche, mais je l'ai "gérée" 16 fois ... alors une de plus. Voilà. Bon, je dis ça mais ma nénette aurait eu 20 ans le 31 et ça me fait pfiiiiiiiiiou. C'est gentil de demander des nouvelles.
Messages recommandés