Ljub Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 On pense aussi beaucoup à toi à cette période de l'année, Kik' . 1
Torque Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 Voilà. Moi j'évite d'intervenir parce que j'ai peur d'être maladroit mais ça ne m'empêche pas d'y penser. 1
kiko Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 Vous êtes adorables, et je sais que vous êtes là. C'est pourquoi, Haribo tu fais bien de venir ici, on y trouve de belles personnes .....
laure m Posté(e) 24 janvier 2018 Auteur Posté(e) 24 janvier 2018 Plein de pensées positives à tous ceux qui en ont besoin kiko , Harribo Joe et les autres comment vous sentez vous ? Moi groscoup de moins bien ces jours ci
haribo Posté(e) 25 janvier 2018 Posté(e) 25 janvier 2018 Kiko un tout special pour toi Que se passe t il Laure ?
PtitCafé Posté(e) 25 janvier 2018 Posté(e) 25 janvier 2018 Quand je vois que quand vous allez pas bien et allez chez vos parents, ben moi ma maman m'a offert des choux de Bruxelles et du fenouil comme remonte-moral. Mandieu !
laure m Posté(e) 25 janvier 2018 Auteur Posté(e) 25 janvier 2018 Je ne me sens pas très bien Physiquement à cause de mon genou Qui me fait toujours souffrir apparemment un souci de ligament d'après mon médecin et mes problèmes de thyroïde qui me meytent à plat Et moralement je me sens déprimée
Messages recommandés