Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Toujours là Kiko :wub: Pour Morgane et toi :hug:

Prenez bien soin de vous les filles. Comme l'a dit Torque il est important de voir toutes les petites lumières. Peut être un cahier de bonheurs quotidiens?

Ici je suis fatiguée mais bien contente d'avoir repris le sport!

Posté(e)

Pensée pour toi Kiko

Et Haribo aussi ...

J'avais un super projet pour mes élèves, l'éleveur qui nous fournit en oeuf et poulet devait me prêter une dizaine de poussins, pour deux semaines, pour les observer et étudier en classe ....

Mais là, je renonce, j'ai plus envie de me casser le c** pour cette classe .... 

Ok, c'est dommage pour les mignons, mais sur 23, j'en ai 6 qui foutent le bordel, et 3 - 5 en plus qui n'ont pas envie de bosser ....

Et ils volent, cassent, vandalisent des trucs dans la classe .... s'insultent, m'insultent aussi parfois ....

Alors, dans ces cas là ... me faire un gros projet comme ça, qui va me demander de l'énergie, et de l'investissement ben non .... 

Je remets à l'année prochaine !

En plus, ils sont capable de me casser le matos, cher et fragile !!

Posté(e)

J'avais emmené un jeu pour ma classe... J'ai ramené le jeu chez moi avant même de leur présenter. Je prends pas de risque tant qu'ils ne me prouvent pas que je peux leur faire un minimum confiance pour le soin au matériel (ils ne volent pas mais s'en fichent royalement... les feutres fondent comme neige au soleil tellement ils ne rebouchent jamais. Bah tant pis.).

Posté(e)

Courage à toutes ... cet après -midi , le DPE ( bilan énergétique ) de ma maison a été fait ...

Je me sens de nouveau mal , j'ai regardé les locations sur le net , rien de terrible et j'angoisse de nouveau sur le fait que je sois en arrêt maladie et que ça pose problême pour le futur bailleur ...

Et je me sens pas capable de reprendre le boulot .... pfffff 

Posté(e)

Je compatis les filles ... Passer du temps à faire du matériel, à l'acheter et puis le voir saccagé c'est juste grrrr.  Une fois j'ai demandé à un enfant si cela ne le gênait pas de marcher sur des livres et si chez lui il faisait pareil, il m'a répondu que son papa et sa maman ne lui prêtaient pas de livres car il les abîmait. Solution de facilité pour une famille, aisée, je précise.

Haribo, tu es en arrêt mais tu as les indemnités maladie? Pourquoi cela le gênerait, ton futur bailleur? Pas besoin de lui dire. Continue de regarder les loc', tu vas bien finir par trouver le logement pas trop mal. C'est difficile de quitter son chez-soi mais une fois que cela sera fait, les choses rentreront dans l'ordre tout doucement. Un pas et un autre pas, et puis encore ... 

:clover::clover: pour toi. 

Posté(e)

Je vais avoir les indemnités mais elles ne vont pas apparaitre sur la fiche de paie ...  si j'ai bien compris la mgen les verse à part puisqu'elle demande un RIB ... donc pas possible de mentir

Je ne suis pas encore en longue maladie et je ne sais toujours pas si je dois m'y mettre ou pas ...

Je sais je parais compliquée mais c'est le chaos dans ma tête ...et je suis en boucle sur les mêmes problêmes 

Posté(e)
il y a 6 minutes, haribo a dit :

Je sais je parais compliquée mais c'est le chaos dans ma tête ...et je suis en boucle sur les mêmes problèmes 

En fait il est là le problème parce que si on prend les choses une par une, tout a une solution simple.

-Le bailleur demande un justificatif de revenus. Si tout n'apparait pas sur ta fiche de paye, montre-lui aussi le doc de la Mgen. Pour ce faire appelle les et explique ton cas. Le bailleur se fiche de la provenance de tes revenus, il veut seulement qu'ils soient suffisants et réguliers.

-Pour le passage en longue maladie, vois ça avec la personne qui t'a déjà mise en maladie simple. Fais comme elle te dira, il n'y a rien d'urgent.

Le seul truc casse-pied c'est de trouver un appart en location. Non seulement c'est agaçant de devoir payer un loyer mais en plus quitter une maison à soi pour une location n'est pas simple au niveau psychologique. Bon, ce n'est qu'une étape hein. Une fois ta maison vendue tu pourras envisager la suite plus posément.

Faut sérier les problèmes et surtout ne plus les appeler comme ça. Ce sont juste des points à régler et chacun d'entre eux trouvera tout naturellement sa solution.

Posté(e)

Voilà, Haribo : il y a un an, j'ai fait comme Torque te l'a écrit. 

Je cumulais les emmerdes domestiques et en les listant, puis en les prenant à bras le corps, c'est rentré dans l'ordre.

Ca a pris 6 mois, mais maintenant, je suis content de m'en être débarrassés. Bon : il reste le gros à évacuer, mais il n'est pas domestique…

Posté(e)

Kiko je penserai à toi le 31.

Haribo,, ça va le faire.

J'ai une copine mal accompagnée, elle prend des anti-dépresseurs. Ah ben oui, il vaut mieux être seul(e).

J'ai repris le boulot lundi mais m... j'ai une laryngite cette fois-ci! J'ai mal. La santé, c'est quelque chose quand même.

Posté(e)

Merci Miro. Repose-toi bien ce week-end, c'est vrai que quand la santé va tout va .... ou presque (:D).

Le copain d'une amie vient de faire une embolie pulmonaire, je n'ai pas encore appelé ou textoté, elle doit être à l'hôpital. Ce genre de truc, ça me glace sur place. Ce soir, je lui envoie un message en espérant avoir de bonnes nouvelles.

Torque a raison: voir les problèmes comme des choses que l'on peut surmonter. Franchement, j'ai cru mourir ou devenir folle parfois mais finalement on s'en sort. Mais quand on a les pieds de dans on déguste: il faut juste se souvenir que l'on a réussi jusque là... et que l'on va réussir encore. 

Posté(e)

Ah oui, j'allais oublier le plus important: 

Gros câlins à ceux qui en veulent!! 

• Merci 1
Posté(e)

Euh...Et un truc plus gourmand, tu as aussi? Les câlins, je prends aussi.