kiko Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 Ce soir chez moi c'est raclette, avec du bon fromage acheté directement chez un producteur. C'est ma folie pour me réconforter. Vin de noix en digeo: j'adore! Et ce we, je ferais bien des biscuits, une brioche pour le sucré. Ne pas se laisser abattre. 1
bulle2 Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 Mhum j'aime bien le vin de noix / c'est vous qui le faites ?
kiko Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 Celui là m'a été offert. Mais si quelqu'un a une bonne recette ...
Ljub Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 20 minutes, kiko a dit : Ah oui, j'allais oublier le plus important: Gros câlins à ceux qui en veulent!! Je prends .
Mirobolande Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 Tu n'en as as pas goûté chez moi? C'était pas la bonne recette...
coccinutella Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 Pareil ya un an, j'étais dans une vraiment grosse grosse merde !! J'ai vraiment cru que j'allais faire un burn out ... Je pense que je suis passé à un poil de cul de mammouth d'en faire un ... Les loisiriens peuvent en témoigner ... Et au final, j'ai fit "NON" ... je veux pas me laisser avoir par des cons, j'ai pris les problèmes les uns après les autres, enfin, surtout un ... j'ai été voir une psy pour résoudre celui qui me posait le plus de soucis et je n'ai pas coulé .... ça a été long et difficile mais maintenant ça va, et je ne regrette rien ! 1
kiko Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 2 minutes, Mirobolande a dit : Tu n'en as as pas goûté chez moi? C'était pas la bonne recette... Non, je n'en avais pas goûté. Je garde un super souvenir des farçous! Une tuerie!
bulle2 Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 Je n'ai jamais fait de vin de noix mais j'en avais bu du fait par d'autres.
Mirobolande Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 Je fais mon vin de noix et j'ai du noccino fait par un italien, beaucoup plus fort puisque fait avec de l'alcool à 90.
haribo Posté(e) 27 janvier 2018 Posté(e) 27 janvier 2018 Merci pour le soutien ...j'ai conscience qu'il y a des situations bien pires que la mienne , vous savez ...des problêmes beaucoup plus graves ... par moments je culpabilise d'avoir autant de mal à m'en sortir ... ma psy m'a dit de l'accepter , chacun réagit différemment face aux difficultés ... Mais je comprends que les autres puissent avoir du mal à comprendre ...et à être agacés ... en se disant " qu'est ce que je devrais dire moi alors !" Mes séances de psy partent un peu dans tous les sens en ce moment car il y a beaucoup de choses à traiter mais par la suite je voudrais faire une thérapie pour travailler la confiance et l'estime de soi ...car je sais que ce problême est sous jacent chez moi et se réactive face à chaque difficulté de la vie ... Je vous envoie plein de et de
kiko Posté(e) 27 janvier 2018 Posté(e) 27 janvier 2018 Haribo, oui il y a des peines "plus fortes" (et encore je ne dirais pas les choses comme ça, mais ce matin je ne trouve pas les mots), cependant, au moment où l'on est face à un chagrin, une dépression, il est normal de chercher à avoir du soutien, et il est humain pour les autres de soutenir ceux qui ne vont pas bien. Chaque peine vaut un soutien. Pour tes séances de psy, peut-être que le cheminement fait ressortir plein de choses à revoir selon l'urgence?
la sardine Posté(e) 27 janvier 2018 Posté(e) 27 janvier 2018 Il y a 15 heures, Mirobolande a dit : Je fais mon vin de noix et j'ai du noccino fait par un italien, beaucoup plus fort puisque fait avec de l'alcool à 90. Où est-ce que tu trouves de l'alcool à 90° ?
Messages recommandés