Posté(e) 31 janvier 20188 a à l’instant, haribo a dit : Ok , un peu comme se prendre le boomerang dans la tête quoi ! Voilà. Mais pour le coup, on est plus chez les aborigènes d'Australie que chez les Hindous,là. Comme quoi au fond, il y a des lois universelles dont il vaut mieux se méfier quand on commence à faire du mal.
Posté(e) 31 janvier 20188 a il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Je vois que tu t'en rappelles . Mah ouais, j'devais être un éléphant dans une vie antérieure...
Posté(e) 1 février 20188 a Il y a 18 heures, joelafrite a dit : Tu veux dire que tu ne crois ni au principe d'educabilité ni à la bienveillance à la mords moi le noeud ? 😂 On vous laisse cinq minutes, vous dites des gros mots ...
Posté(e) 1 février 20188 a Il y a 16 heures, PommeD'Api a dit : "Votre enfant serait capable de faire preuve de belles qualités tant graphique que numérique. Il doit cependant canaliser son énergie pour cela." C'est beau dit comme ça Le "canaliser son énergie" étant la version polie de "votre enfant est chiant !" exact !
Posté(e) 1 février 20188 a Il y a 17 heures, PommeD'Api a dit : "Votre enfant serait capable de faire preuve de belles qualités tant graphique que numérique. Il doit cependant canaliser son énergie pour cela." C'est beau dit comme ça Le "canaliser son énergie" étant la version polie de "votre enfant est chiant !" il y a 7 minutes, PtitCafé a dit : exact ! Posté par votre serviteur, il y a quelques jours, dans le PRVPVT.
Posté(e) 1 février 20188 a Ca doit être encore pire lorsqu'il y a un listing de phrases toutes faites, et que le prof n'a plus qu'à saisir un code numérique pour sortir la phrase qu'il a choisie (j'ai connu ça)...
Posté(e) 1 février 20188 a il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Ca doit être encore pire lorsqu'il y a un listing de phrases toutes faites, et que le prof n'a plus qu'à saisir un code numérique pour sortir la phrase qu'il a choisie (j'ai connu ça)... Affreux. Ca fait vraiment supermarché de la pré-pensée.