Posté(e) 4 février 20188 a à l’instant, coccinutella a dit : Pour le moment il se lave seul Après, je verrais, je vais éviter de faire des blagues qui pourraient être utiliser contre moi au cas où il serait retrouvé ligoté dans un bois après un footing (pardonnez moi mon humour de merde) Non, non : pas de merde. On aime bien .
Posté(e) 4 février 20188 a il y a 54 minutes, coccinutella a dit : courage Haribo ! Une balade en bord de mer, ça fait du bien ! Après, j'ai donné la douche à Loustic, ça faisait des mois que je l'avais pas lavé .... il commençait à ne plus être très très propre !! Et ben la douche c'est pratique en fait ! D'habitude, je le fais dehors, dans le bac à linge avec la carafe .... là, ils essayait de se barrer et comme il était plein de savon, il me glissait des mains !! Mais c'était marrant ! Bon, il n'a pas l'air de m'en vouloir
Posté(e) 4 février 20188 a il y a 3 minutes, kiko a dit : Bon par contre, faut pas que moi, je sois trop habillée dans la douche sinon, je termine trempée !!
Posté(e) 4 février 20188 a il y a 7 minutes, coccinutella a dit : Bon par contre, faut pas que moi, je sois trop habillée dans la douche sinon, je termine trempée !! Bon ok, alors maintenant que tu as excité tout le monde, on fait quoi ?
Posté(e) 4 février 20188 a il y a 15 minutes, kiko a dit : Oui j'allais te demander si tu prenais ta douche en même temps! Je l'ai prise juste après !!
Posté(e) 4 février 20188 a à l’instant, PommeD'Api a dit : En plus, sa douche est sympa, j'ai testé Au bord de l'infarctus, là.
Posté(e) 5 février 20188 a J'ai ma convocation pour le RDV de carrière dans ma boite mail pro ... fin mars J'arrête pas de pleurer ...
Posté(e) 5 février 20188 a il y a 1 minute, haribo a dit : J'ai ma convocation pour le RDV de carrière dans ma boite mail pro ... fin mars J'arrête pas de pleurer ... Le RDV de carrière n'est pas un tribunal, c'est l'occasion de faire le point et en expliquant bien ta situation tu en retireras sans doute de bons conseils. Ce n'est en aucun cas quelque chose de dirigé contre toi. Ça va bien se passer, t'inquiète.