Posté(e) 14 février 20188 a Je vais voir s'il y en d'ici la fin d'année. J'en ai loupé une, je voulais y aller, dommage. Je n'ai pas eu l'info assez tôt.
Posté(e) 15 février 20188 a Fatiguée aussi....anim peda aussi hier Mal dormi....sieste aujourd'hui....
Posté(e) 15 février 20188 a Il y a 18 heures, kiko a dit : Je vais voir s'il y en d'ici la fin d'année. J'en ai loupé une, je voulais y aller, dommage. Je n'ai pas eu l'info assez tôt. Les RIS, normalement, c'est trimestriel ou à peu près. Vu "l'actualité", les syndicats auraient tort de toutes les proposer en premier trimestre uniquement.
Posté(e) 15 février 20188 a Perso, je me sens comme quelqu'un qui va devoir faire un gros bond dans l'inconnu, à la fois avec envie, énergie, et terreur. Oui, terreur. Ça se traduit par l'odeur de javel partout chez moi, comme si "désinfecter" pouvait donner du "propre" pour après.
Posté(e) 15 février 20188 a il y a 10 minutes, Tide a dit : Quand es tu sensée t'arrêter? Aux vacances de Pâques (le 29 avril exactement, soit à la fin des vacances de ma zone). Mais la période 4 dure peu de temps (6 semaines) et en plus j'ai une semaine de formation (plan académique). J'ai aussi le droit à 14 jours d'arrêt en lien avec la grossesse alors si je me sens fatiguée je verrais avec ma sage-femme.
Posté(e) 15 février 20188 a à l’instant, Torque a dit : Sors de ce corps, Rachida Dati ! En ce moment, c'est plutôt "Rachida datée".
Posté(e) 15 février 20188 a à l’instant, PtitCafé a dit : En ce moment, c'est plutôt "Rachida datée". Ah oui, elle a mangé, là ! J'étais déjà pas fan avant.....