Posté(e) 22 février 20188 a Faut retrancher 15% au salaire brut pour obtenir le salaire net, dans la fonction publique. Sinon, sur le Net, tu dois avoir des sites qui font le calcul.
Posté(e) 22 février 20188 a Appelles la MGEN Haribo, ou mailes ta gestionnaire ... ne te mets pas la rate au court bouillon alors que tu peux accéder à l'info assez facilement.
Posté(e) 22 février 20188 a Bon j'ai contacté un conseiller MGEN par mail , il me dit que l'allocation s'élève à 27 % du brut mais il ne sait pas m'en dire plus .. Je ne suis pas plus avancée
Posté(e) 22 février 20188 a Il y a 5 heures, PtitCafé a dit : Il est midi. Mon sort s'est joué ce matin. Comment je me sens ? mal. Vodka-Coca pour fêter le non-évènement en attendant le résultat = j'ai peur. Un concours?
Posté(e) 22 février 20188 a Décision administrative. Grosses angoisses. Le concours c'est le 25 avril ;-) ...
Posté(e) 22 février 20188 a il y a une heure, haribo a dit : J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé .. Ca peut t'aider ? http://www.salairebrutnet.fr
Posté(e) 23 février 20188 a Bon , j'ai appelé l'inspection académique qui est incapable de me dire à combien va s'élever mon demi traitement net ... pfff j'aurai la surprise lundi quand j'aurai ma paye ... J'avais rdv à la banque cette après midi pour faire une simulation de rachat de crédit : ben c'est impossible, la mensualité risque d'être un peu lourde pour moi , ça aurait pu passer mais limite mais le fait d'être en arrêt maladie dépression m'enlève toutes les chances ... ( l'assurance prêt serait très élevée ) J'ai pleuré devant la banquière qui a été réconfortante ... C'est dur à encaisser même si je m'en doutais mais au moins , je n'ai plus à me torturer l'esprit en me demandant si je fais le bon choix en renonçant à cette maison ... ce n'est plus mon choix , c'est une décision qui ne m'appartient pas ... ça m'aidera peut être à avancer dans mon deuil Ce fut dur ce rdv mais je suis contente de l'avoir fait ... mais j'ai très très mal
Posté(e) 23 février 20188 a Oui haribo c'est dur. Peut-être un mal pour un bien. Quand tu iras mieux, rien ne t'empêchera d'envisager d'acheter à nouveau. Quand ça veut pas, ça veut pas. C'est que ça n'est pas le moment. J'ai trop marché, j'ai mal/ Rien de grave mais je regrette de ne pas avoir un 'tit gel décontractant ce soir.