Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Purée oui, ça avait beau être hier le solstice d'hiver, aujourd'hui je n'ai pas vu le ciel.

Bon, ça va mieux, je suis sortie aujourd'hui. Voir ce que ça donnera sans les anti-inflammatoires et douleurs; 

Quand même envie d'aller me coucher tôt ce soir.

Et puis, le boulot, beurk. Je ne sais pas ce que je dois faire. Les remplacements, ça me navre (plus de remplacements longs; que des remplacements à la journée; c'est usant; la semaine de la rentrée, je suis dispo 3 jours sur 5, à croire que c'est une mise au placard...sachant que les contractuels ont débarqué et prennent -pour l'instant- les remplacements "faciles").Si je prends un poste, je perds mes indemnités; or, il y a quand même des travaux à prévoir encore...et avec une paye aussi mirobolante, et ce qui nous attend en terme de dégringolade de pouvoir d'achat....

Posté(e)
il y a 51 minutes, Mirobolande a dit :

Purée oui, ça avait beau être hier le solstice d'hiver, aujourd'hui je n'ai pas vu le ciel.

Bon, ça va mieux, je suis sortie aujourd'hui. Voir ce que ça donnera sans les anti-inflammatoires et douleurs; 

Quand même envie d'aller me coucher tôt ce soir.

Et puis, le boulot, beurk. Je ne sais pas ce que je dois faire. Les remplacements, ça me navre (plus de remplacements longs; que des remplacements à la journée; c'est usant; la semaine de la rentrée, je suis dispo 3 jours sur 5, à croire que c'est une mise au placard...sachant que les contractuels ont débarqué et prennent -pour l'instant- les remplacements "faciles").Si je prends un poste, je perds mes indemnités; or, il y a quand même des travaux à prévoir encore...et avec une paye aussi mirobolante, et ce qui nous attend en terme de dégringolade de pouvoir d'achat....

Pourquoi ?

Posté(e)

Si tu prends un poste (fixe) tu n'es plus brigade donc tu perds tes ISSR;

Posté(e)

Ah oui, j'avais pas compris dans ce sens là ta phrase ;)

Posté(e)

Comme quelqu'un qui va bientôt laisser derrière lui deux années de m%#$e, et qui espère que le dicton "jamais deux sans trois" ne va pas se produire.

Posté(e)

Si ça se trouve c'était déjà les deuxième et troisième années et les prochaines seront excellentes. Ce que je te souhaite.

Tu as peut-être oublié de faire le rapprochement avec la première année de m%#Se parce qu'elle est très ancienne.

Posté(e)

Allez : 40 années de m***e à la louche !

Merci ;) .

Posté(e)
Il y a 11 heures, Ljubljana a dit :

Allez : 40 années de m***e à la louche !

Merci ;) .

:wub:

Posté(e)

Tiens ! Un bon résumé avec ce dessin...

26112107_1595332287221207_28193790917529

Posté(e)

Et quand on pense qu'en 2100 on sera tous morts, ça laisse rêveur... :heat:

Posté(e)

Qu'est-ce que la Terre va devenir sans nous :D ?...

Posté(e)

Bah en même temps y a des chances qu'elle explose avant hein, avec tous ces fous et toutes ces centrales nucléaires obsolètes.. Pis sinon on aura bien trouvé le moyen de tous s'intoxiquer avec la pollution et la nourriture pleine de pesticides et autres métaux lourds, fongicides et compagnie.

La vraie question serait de savoir si nous allons mourir avant ou après la Terre.