Posté(e) 4 mars 20188 a Ben comme quelqu’un de malade depuis mardi... grippe otite trachéite... levée aujourd’hui. Les vacances commenceront demain .
Posté(e) 5 mars 20188 a Pas génial pendant les vacances ... Ici, ça va, les vacances filent à une vitesse incroyable...
Posté(e) 5 mars 20188 a bon ben , rachat de maison impossible et discussion avec mon ex qui me dit que tout est vraiment fini entre nous ... ça a le mérite d'être clair ... la page est à tourner ...
Posté(e) 5 mars 20188 a C'est mieux ainsi (que tout soit sans ambiguïté). Tu va pouvoir basculer sur autre chose : du positif.
Posté(e) 5 mars 20188 a Je pense que quelque part ça avance , je n'ai plus de doutes à avoir , mais qu'est ce que c'est douloureux
Posté(e) 5 mars 20188 a Oui ça doit faire mal, bien mal... Mais la douleur va progressivement laisser la place à autre chose. Maintenant il va falloir trouver un logement, ce ne sera peut-être pas le "bon" tout de suite, mais tout reviendra petit à petit.
Posté(e) 6 mars 20188 a Haribo J ai pu racheter la maison mais bof,il y a encore beaucoup de travaux à faire et je n ai jamais d argent....Après y avait les ânes,les chiens (des gros), les parties de foot et le trampoline.....Bon en appart tout ça c est pas pratique. Mais j y pense encore,fallait il reprendre un appart et partir sur des bases «saines».Je pense oui.... Je te souhaite de te détacher de la maison mais surtout de ta vie d avant en fait .Continue d avancer et reconstruis toi tranquillement.... Ici petit moral à cause de vous savez qui.....grosses angoisses et pleurs hier soir.Alors il a intérêt à donner des nouvelles, des vraies (pas juste =un bonne journée bisous je t aime) car je craque là.... Je vais lui envoyer Torque et ses joujoux si ça continue.
Posté(e) 6 mars 20188 a Je rappelle quand même qu'en France en 2018, on n'a toujours pas le droit de faire des trous dans les gens...