Posté(e) 19 mars 20188 a aucun message.... encore pire que de me le dire vraiment en fait..........j'en sais pas plus que vous..........
Posté(e) 19 mars 20188 a Oui c'est pire encore... il ne réponds même pas aux tiens? Pas sympa, non, de quoi tout remettre en question s'il se manifeste à nouveau car ce n'est pas la première fois, non? De tout coeur avec toi, ce doit être bien difficile!
Posté(e) 19 mars 20188 a sev étant passé par là moi aussi , si tu as besoin de papoter n'hésite pas ne pas donner de nouvelles, je trouve ça vraiment naze ... il est où ton courage, mr voyageur ?
Posté(e) 19 mars 20188 a Dans le pays de Torque.enfin au milieu de vous deux..... Je sais jlf....Merci....Et tout comme toi, je n attends que de le récupérer Vous jure j ai rien fait de mal....Bon ça dimanche dernier il me l a confirmé....disant que c était que de sa faute etc.... Kiko=c était déjà arrivé en octobre 2016 mais il était parti en disant c est fini mais je t aime (raison= number one😔)là aucun problème avec les garçons Ça lui arrive aussi des fois (mais genre une ou deux semaines ) si gros pb au boulot,ou fuite d eau,etc...
Posté(e) 19 mars 20188 a Nous savons bien que tu n'as rien fait, nous sommes avec toi et notre mp est ouvert en duo ou en multi. Bonne nuit Sev, repose-toi (hug).
Posté(e) 20 mars 20188 a Pas dormir = se réveiller la tête éclatée Dormir trop = se réveiller le tête éclatée Gros mimi à Sev. Je crois qu'on est beaucoup à avoir vécu ce genre de situation. :-/ Smacksssszzzz
Posté(e) 19 juillet 20188 a Je fais remonter le post pour donner des nouvelles à toutes les personnes avec qui j'ai discuté et qui m'ont soutenue quand j'allais mal ... je vous remercie Je vais beaucoup mieux , je suis sortie de ma dépression , je commence à diminuer mon traitement et je reprend le travail en septembre ... Je suis trop contente , j'ai des projets perso et pour ma classe plein la tête ... Je vis toujours dans ma maison qui est encore en vente mais j'ai accepté l'idée et j'arrive à me projeter ailleurs encore merci pour votre soutien
Posté(e) 19 juillet 20188 a Je suis contente de te lire Haribo, je te souhaite plein de réussites dans tes nouveaux projets