cat99 Posté(e) 28 décembre 2017 Posté(e) 28 décembre 2017 Honnêtement il me tarde que ces fêtes soient passées. C'est fou...... 2017 était compliquée mais alors 2018 s'annonce difficile aussi enfin les premiers mois. J'espère qu'après ça ira. J'ai beau être positive, je commence à fatiguer... sinon je mange du chocolat ça me fait du bien et je me dis que c'est pire ailleurs... y a rien de grave mais que d'emm***des...
HappyPomme Posté(e) 28 décembre 2017 Posté(e) 28 décembre 2017 Il y a 1 heure, Torque a dit : Et quand on pense qu'en 2100 on sera tous morts, ça laisse rêveur... Y en a qui pourraient être encore de ce monde en 2100. Pense à ceux nés en 1988 par exemple, ça ne ferait que 112 ans. C'est jouable
kiko Posté(e) 28 décembre 2017 Posté(e) 28 décembre 2017 Ecoute Pom', je me sens très bien et même si je ne suis pas née en 1988, je suis partante pour tenir encore un bon bout de temps!! Après moi, le déluge..
Torque Posté(e) 28 décembre 2017 Posté(e) 28 décembre 2017 il y a 10 minutes, PommeD'Api a dit : Y en a qui pourraient être encore de ce monde en 2100. Pense à ceux nés en 1988 par exemple, ça ne ferait que 112 ans. C'est jouable Ah bah ils seront dans un drôle d'état, après avoir survécu à la prochaine guerre civile, à quelques accidents nucléaires, je ne sais combien de nouvelles maladies plus folkloriques les unes que les autres, tous les toxiques déversés dans la nature et ce que nous bouffons et tout ça sans eau potable depuis quelques décennies.....
Ljub Posté(e) 28 décembre 2017 Posté(e) 28 décembre 2017 il y a 18 minutes, PommeD'Api a dit : Y en a qui pourraient être encore de ce monde en 2100. Pense à ceux nés en 1988 par exemple, ça ne ferait que 112 ans. C'est jouable On compte sur toi, Pom', pour sauver la baraque !
Ljub Posté(e) 28 décembre 2017 Posté(e) 28 décembre 2017 il y a 8 minutes, Torque a dit : Ah bah ils seront dans un drôle d'état, après avoir survécu à la prochaine guerre civile, à quelques accidents nucléaires, je ne sais combien de nouvelles maladies plus folkloriques les unes que les autres, tous les toxiques déversés dans la nature et ce que nous bouffons et tout ça sans eau potable depuis quelques décennies..... Le CONsommateur n'est pas innocent non plus, entre le culte de la voiture, le tourisme de masse et ses choix de consommation en matière de nourriture, et j'en passe... Tous coupables
kissy78 Posté(e) 28 décembre 2017 Posté(e) 28 décembre 2017 Après un recadrage, je me sens plus légère!
Torque Posté(e) 28 décembre 2017 Posté(e) 28 décembre 2017 à l’instant, kissy78 a dit : Après un recadrage, je me sens plus légère! Tu as engueulé le chauve ?
HappyPomme Posté(e) 28 décembre 2017 Posté(e) 28 décembre 2017 il y a 2 minutes, kissy78 a dit : Après un recadrage, je me sens plus légère! ah ?
kissy78 Posté(e) 28 décembre 2017 Posté(e) 28 décembre 2017 Oui, ça calme tout le monde! Rien de bien intéressant à préciser va, ça risquerait de m'agacer de nouveau!
Messages recommandés